Prius 4 - disponibilité en France et prix

Disponibilité en concession

Bonjour, je viens d'avoir un appel de toyota Lanester (56).
Journée de présentation officielle en concession le 12 mars prochain ...
 
Moi, je dis:
C'est cool :grin: il y aura probablement plus de lounge que de dynamic en circulation. C'est les amateurs de voitures d'occasion qui vont aimer...
 
J'ai pas trop l'habitude des prix des voitures neuves et des options mais la politique de prix des options chez Toyota me semble vraiment pas exagérée du tout, au contraire (heu à part les peintures peut-être)
 
Qualité

Vu la qualité et fiabilité des GPS Toyota, pour ma part je trouve la DYNAMIC suffisante car comme le dit Laurent cela fait plus de 3000 Euros !
Un Tomtom ou un Coyotte remplacera avantageusement le système qui est de bonne qualité au niveau sonore avec l'installation initial Maintenant chacun choisi en fonction de ses moyens et ses besoins 8)8)
 
Bonjour

J'ai reçu la e-brochure de la P4
Je veux bien partager mais je ne parviens pas à en réduire la taille du fichier PDF qui fait 8.1 Mo :evil:

Je vais insister pour essayer de diminuer la taille :-D
 
Pffff j'ai même pas pensé à cette solution :-?

Normalement ça devrait marcher :oops:

http://dl.free.fr/jwryQNSBt

PS : Par contre je crois que ce lien est valable qu'un mois :-?
Je laisse la modération récupérer et mettre à disposition de tous ce fichier pour une durée plus longue :jap:

Merci
 
Oui, un moi après le dernier téléchargement.

Et oui, si un modo pourrai le placer dans la médiatheque du site
 
J'ai téléchargé et je verrai comment mettre dans la médiathèque.

Impressionnant, l'équipement de la Dynamique, surtout avec l'option minorante 15", mais aussi la possibilité de garder les 17", selon les goûts!

Jan :jap:
 
Merci pour le lien !!!! Pas beaucoup de choix de couleurs !!
 
Merci pour le lien !!!! Pas beaucoup de choix de couleurs !!

En gros soit tu prends gris, soit bleu soit rouge... Décevant de ce côté, mais niveau équipement c'est pas mal du tout a priori !
 
Tient, pourquoi le toit ouvrant impose les jantes 15 pouces ?

Sinon c'est quand même étonnant que la consommation augmente de 10% en 17 pouces !
 
De plus, avec la roue de secours, on perd 50 litres de coffre. Le sous coffre remonte plus haut c'est ça ?
 
Seule la Dynamic peut avoir des 15", sauf si tu prenais le TO (400 Euro), qui va de pair avec des 15".

Va comprendre....

Jan :jap:

Normale pour l'homologation les 15" réduisent le poids dues a l’augmentions de celui du toit ouvrant :cool:.

Vous avez vu il y a même des 16" en jantes accessoire.

Pas de version eco pour chez nous :eek:.:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,637,312
Retour
Haut Bas