Prius 4 - disponibilité en France et prix

Cela fait causer

Certaines CC se débrouillent mieux que d'autres.....En tout cas la politique de présentation et de livraison semble bizarre pour ses clients ?
 
Mmmm ...
ça fait un peu loin, et je ne parle pas la langue !
Dois-je en déduire que Toy Allemagne souhaite vendre des P4 ?
 
La mode est aux SUV ! Ils savent qu'ils vont vendre plus de RAV4 que de P4.
Mais je suis d'accord avec toi; ils devraient aussi présenter la P4, car certains de ceux qui roulent en Prius, resteront sur une Prius lors de leur changement. La Prius 4 voient des concurrentes débouler de partout, et en plus, rechargeable. Toyota devrait faire attention.
 
Mmmm ...
ça fait un peu loin, et je ne parle pas la langue !
Dois-je en déduire que Toy Allemagne souhaite vendre des P4 ?

Je t'accompagnerais comme interprète. Le but serait que tu puisses l'essayer. En Allemagne, on te la laisse facilement > 1 heure.

En vendre ? Comme Toyota France. Mais leur gamme est moins bien faite: pas de TS et d'intérieur gris clair. Tout dépendrait de son comportement et consommation sur autoroute. Au début, ils en vendront beaucoup, mais avec l'arrivée d'autres modèles moins polarisants, les ventes risquent de s'effondrer.

Et puis, l'Auris TS restera une concurrente redoutable.

Jan :jap:
 
Voila plus de 6 mois que Toy nous parle de la P4, à grand coups de teasing, de photos "volées" et autres catalogues PDF.

Le France n'a clairement pas été en avance sur l'annonce et sur les prix, mais depuis quelques jours les informations sont disponibles.

Je souhaite changer ma P3 cette année, la P4 semble être la candidate naturelle. Quoique ...

A coté de ça les gars de chez T**** sont prêts à venir me chercher chez moi en modèle S pour un essai de conduite autonome sur l'A6 + A10.

Je me demande si Toy France ne préfère pas vendre des Rav4H plutôt que des P4 ...
Si financièrement, fiscalement et si la recharge chez toi n'est pas un problème avec 10kw.
Va te faire plaisir en choissant la T...a. on ne vit qu'une fois 8)
 
Mmmm ...
ça fait un peu loin, et je ne parle pas la langue !
Dois-je en déduire que Toy Allemagne souhaite vendre des P4 ?
La P4 est arrivée dans toutes les concessions de Belgique la semaine dernière.
Et on y parle français... au moins jusqu’à Bruxelles ! :wink:
 
Début mars , mais c'est bientôt ça :D. Allez on s'en choppe une 8) prévenu avec quelques jours d'avance , y a moyen d'organiser un bon coup :cool:
 
Et demain, je ferai un tour à Freiburg, au bord de la Prius 3 PI que j'ai en prêt, car dans la maison mère de mon CC à Offenburg, il ont une Prius 4 et j'espère au moins pouvoir m'assoir dedans, et peut-être même faire un galop d'essai !

Yippee ! :hehe:

Jan (un peu excité) :ordi:
 
Tu verras , ou tu sentiras , ça roule bien une P4 . Essai á Vilvoorde en Janvier. Malgré le parcour plus court qu'avec les RAV 4. :eek:
 
Tu verras , ou tu sentiras , ça roule bien une P4 . Essai á Vilvoorde en Janvier. Malgré le parcour plus court qu'avec les RAV 4. :eek:

Oh elle est déjà dispo au centre d'essai ?
Si j'avais su j'aurais pris un rendez-vous.
On peut avoir les véhicules deux heures dans ce centre. C'est vraiment excellent.
 
La P4 est arrivée dans toutes les concessions de Belgique la semaine dernière.
Et on y parle français... au moins jusqu’à Bruxelles ! :wink:

et la bière est meilleure ! ;)
 
Oh elle est déjà dispo au centre d'essai ?
Si j'avais su j'aurais pris un rendez-vous.
On peut avoir les véhicules deux heures dans ce centre. C'est vraiment excellent.

Au centre d'essai de Vilvoorde , le parcour était plus long pour le RAV que pour la P4. Bon il y avait du monde. Il devait y avoir 8 á 10 personnes pour faire faire les essais . Á table entre deux essais de voitures avec café vin bière , biscuits et autres cochonnailles même pas bonnes pour la ligne :-?.
 
En Allemagne, on te donne la voiture pour 1 heure, voir plus long, et tu vas où tu veux. Moyennant une assurance tous risques, mais avec une franchise de quand même 1000 Euro. Prudence, donc.

Jan :jap:
 
C'était un cas particulier , c'était le salon de l'auto de BXL . Donc beaucoup de demandes. Beaucoup de gens aussi et forcément . D' autres constructeurs faisaient faire les essais directement au salon. J'ai trouvé la formule pas trop mal réfléchie. Pour ma par , j'ai eu par deux fois un previa en prêt et un P+ . Pour un total de 15 jours . Je n' ai pas á me plaindre :D.
 
j'etais chez GTA Meaux ce weekend, pas de P4...

présentation le 15/03
750€ de bonus + "geste" (pas compris si il parlait de remise ou autre) de 2000€
livraison "peut être juillet"
prix de la dynamic en 15" 29750€

pour rigoler jaune, reprise de ma prius 2 sol de 2006 3800€
pour rigoler jaune bis, rerpise de mon auris executive de 12/2010 7500€
 
:taistoi: T'es sincèrement gentil pour eux, mais tu dois savoir, en fonction de ton
expérience, que les premières de série laissent toujours à désirer. Ces pauvres amis
vont essuyer les plâtres, nous servir de pilotes d'essai briser leurs nerfs sur les désillusions,
abuser d'anxiolytiques....enfin contribuer à la mise au point gratuite de la Voiture.......
A nous après d'en profiter en pensant avec émotion à leur noble sacrifice......
:violon:....MERCI PATRON......
 
:taistoi:....Non, c'est dit plus haut......!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,637,863
Retour
Haut Bas