prius III news

Je suis aussi preneur de plus d'infos sur cette option (fonctions exactes, utilisations possibles des entrées USB et SD Card, mises à jours, etc).

OpyKanoba ? ;)

Edit : doc PDF ici : http://www.toyota-tech.eu/legacy/Toy/aimuploads/{AA1D1449-9E87-E79E-E0BA-A85EA4D19E87}/01955_TNS%20510_OM_LR.pdf
 
Y a t'il projection sur le pare brise par l'intermédiaire du HUD ?
 
Le TNS 510 ne permet pas la caméra de recul.

:eek: curieux, d'autant que le manuel d'installation:
/Prius_TNS510_LHD_PZ445_00333_00_AIM_001_664_1.pdf'

mentionne le raccordement sur l'indicateur de marche arrière, ce qui est bien peu utile pour un simple GPS. N'y aurait-il pas une entrée vidéo (même si TOY ne propose pas la caméra) ?

La question du report de l'info GPS (du TNS 510 ) sur le HUD est très intéressante...a-t-on une réponse ?
 
....:grin:Ex loueur, mais toujours laudateur, au lieu de la louer,
achète là ! Des récentes, sur le marché, sont des affaires en OR, et tu ne pourras
que te louer de cette décision....!

Bah oui je le sais bien et mais pour l'instant compte tenu de la parisiannité de mon domicile & de mon travail je n'ai besoin que très occasionnellement d'une voiture. Mais rien n'empêche de se tenir informé & prêt au cas où la situation évoluerait (comme en faisait un essai de la Prius III par exemple). Côté location tout n'est pas si noir car Caisse commune a eu la bonne idée de mettre des Prius II dans son parc.
 
Je suis aussi preneur de plus d'infos sur cette option (fonctions exactes, utilisations possibles des entrées USB et SD Card, mises à jours, etc).

C'est le même que dans les Auris / iQ
Utilisation de la carte SD : essentiellement données GPS
Prise USB : essentiellement musique (pas iPod)

Pas de report sur le HUD avec le TNS510.

Et pas de caméra de recul non plus.
 
il semble pourtant que l'entrée video existe sur le TNS510.
auquel cas l'install d'une caméra ne doit pas être bien compliquée.

02 Parking assist viewing
Real-time images from the
rear view camera can be
seen on the screen of the
optional TNS510
navigation.
mes sources : http://fr.toyota.be/cars/new_cars/urban_cruiser/ss_business.aspx

ou ici : http://www.toyota.no/Images/iQ_Acc_eng_2009.pdf
ou encore ici : http://www.toyota-tech.eu/legacy/To...r_View_Camera_PZ473_E7140_00_AIM001_551_0.pdf
 
Dernière édition:
C'est le même que dans les Auris / iQ
Utilisation de la carte SD : essentiellement données GPS
Prise USB : essentiellement musique (pas iPod)

Pas de report sur le HUD avec le TNS510.

Et pas de caméra de recul non plus.


OPYKANOBA,

si je mets de la musique sur ma carte SD, je pourrais les écouter via l'autoradio ?:eek:
 
moi tout ce que je vois dans ce TNS 510 c'est qu'il est au format 2DIN :-D ca veut donc logiquement dire qu'il est possible de remplacer le poste d'origne par un 2DIN hautement plus performant que ce TNS 510 pour 1000€ environs.
 
Ouai, enfin quand tu regardes la documentation pour le montage de l'engin, on voit tout de suite que ce n'est pas accessible au bricoleur du dimanche de base que je suis. Il faut quasiment démonter tout le tableau de bord !

Je doute que Toyota veuille bien monter un poste acheté ailleurs...
 
j'étais plutôt emballé au sujet de cet autoradio mais je ne le suis plus du tout !

Plus j'en sais moins il me plait.
Pour faire clair c'est un autoradio qui fait GPS (et pas grand chose de plus) et qui est bien plus cher et bien moins performant que ce que l'on trouve sur le marché !

si la commande groupée devait réussir et que je sois un heureux possesseur de la P3 quelle décision prendre ? commander une P3 sans autoradio (si c'est possible) mais au risque d'avoir les pires difficultés voir l'impossibilité pour installer un poste double din digne de ce nom et donc se retrouver comme un couillon ! (c'est ma crainte) ou avoir le poste de base de la P3 car pour moi l'ipa et son gps non merci.
L'ipa ç'est un gadget et en plus très cher !:eek:
 
Ouai, enfin quand tu regardes la documentation pour le montage de l'engin, on voit tout de suite que ce n'est pas accessible au bricoleur du dimanche de base que je suis. Il faut quasiment démonter tout le tableau de bord !

Je doute que Toyota veuille bien monter un poste acheté ailleurs...

as tu un lien pour cette doc ?
 
merci pour ce lien.
ca ne me semble pas insurmontable. le cache est bien dispo visiblement "K" dans la doc. là ou je me pose des questions c'est sur les pattes de fixations de chaque coté "L". est ce vendu avec un 2DIN standard ou va t il faloir essayer de trouver ca chez toy au meme titre que le cache ?
 
Même si cela ne parait pas très très difficile, il faut quand même désosser la voiture, c'est à peine si il faut pas démonter les pneus ! :-D

Je connais une personne qui a fait installer le poste qu'il souhaitais par le constructeur chez qui il avait acheté la voiture mais la situation est quelque peu différente !

opykanoba pourrais peut être nous éclairer ! :D
 
deux p'tites questions

Bon j'ai ma prius 2 d'occase que depuis 4 mois mais je pense déjà à la changer contre sa grande soeur d'ici


7 ou 8...ans quand on aura fini de payer le credit de P 2 + celui du futur qashqai d'occase qui remplacera celle de mon mari (oui je sais c'est nul!)...il sera alors temps de la remplacer par une Prius 3 d'occase restylée....oui je sais ma vie est follement excitante et pas du tout planifiée!


Bon bref, ça faisiat longtemp sque je n'étais pas venue sur le forum et j'ai voulu rattraper un peu mon retard, mais 175 pages!!!j'en ai lu quand même quasiment 50, j'ai sauté certain spassages mais j'ai lu très attentivement les différents essais, et j'ai bien envie d'aller l'essayer juste pour le fun!

Donc j'ai quand même deux questions qui me viennent( pour l'instant)
-d'abord cette histoire de pneus : on peut choisir la taille quelle que soit la finition ou taille imposée selon le choix du modèle? C'est vraiment plus joli en 17pouces? Et vraiment plus confortable et économique en 15?

- ensuite le toit panoramique: vraiment je voulais un toit panoramique sur la voiture que j'allais acheter (luminosité, impression d'espace...) et bon avec la prius c'était loupé! Alors j'ai été très contente quand j'ai vu qu'ils en mettait un sur la 3, au début je pensais même qu'il serait d esérie, ben oui écolo jusqu'au bout avec les panneaux photovoltaïque et tout. Ben non re-loupé c'est une option ! et apparemment peu l'ont essayé avec ce toit , et tout le monde a l'air un peu près d'accord que c'est plutôt un gadget... Donc je cherche des gens qui l'ont essayé avec et qui trouvent que c'est un vrai plus ...

Voilà , bon ben je ne vais plus rester deux mois sans venir su rle forum, trop de boulot à rattraper!!!
 
Pas de choix de pneus, c'est fonction de la finition, ou....

Du toit ouvrant solaire (pas panoramique), qui impose les 15".

Pour ma part j'ai encore refait l'expérience de rentrer dans la PIII, toit solaire activé, et une Aygo, exposées cote à cote pendant une durée similaire, ça n'a rien à voir.

Donc gadget, je ne suis pas tout à fait d'accord.
 
Pas de choix de pneus, c'est fonction de la finition, ou....

Du toit ouvrant solaire (pas panoramique), qui impose les 15".

Pour ma part j'ai encore refait l'expérience de rentrer dans la PIII, toit solaire activé, et une Aygo, exposées cote à cote pendant une durée similaire, ça n'a rien à voir.

Donc gadget, je ne suis pas tout à fait d'accord.

Compte-tenu de la température moyenne sur l'hexagone en ce moment je suis sûr que l'essayer c'est l'adopter :). Une ch'tite question : sur la doc il est marqué que la roue de secours est remplacée par un kit de réparation si l'on prend le TOS. De quoi s'agit-il exactement & pourquoi ne peut-on mettre de roue de secours ?
 
Pas de choix de pneus, c'est fonction de la finition, ou....

Du toit ouvrant solaire (pas panoramique), qui impose les 15".

Pour ma part j'ai encore refait l'expérience de rentrer dans la PIII, toit solaire activé, et une Aygo, exposées cote à cote pendant une durée similaire, ça n'a rien à voir.

Donc gadget, je ne suis pas tout à fait d'accord.
Argument de vendeur je pense ?
 
:cheveux:...C'est pour faire râler Opi que tu fais cette remarque ?....
car si c'était sérieux, ce ne serait pas trés correct vis à vis d'un
vendeur dont tu ne peux mettre le sérieux en doute sans preuves !
Il en est des vendeurs COMME des acheteurs....de tous poils !..
et les défauts de certains ne doivent pas être reportés sur tous !....
:jap:;)
 
Argument de vendeur je pense ?

Argument de mauvaise foi ? :D

Ça fait pas mal d'années que j'avais entendu parlé d'un tel système (chez Nissan il me semble) et à chaque fois que je monte dans une voiture qui est restée au soleil je me demande pourquoi ça n'existe toujours pas.

À mon avis c'est tout bénef car avec une température plus faible à l'intérieur de la Prius, la clim aura moins de travail à faire d'où des économies de carburant.
 
Pas de choix de pneus, c'est fonction de la finition, ou....

Du toit ouvrant solaire (pas panoramique), qui impose les 15".

Pour ma part j'ai encore refait l'expérience de rentrer dans la PIII, toit solaire activé, et une Aygo, exposées cote à cote pendant une durée similaire, ça n'a rien à voir.

Donc gadget, je ne suis pas tout à fait d'accord.

tu na qua mettre un themometre dans la voiture il te croiront surement en tout qua c'est ce que ferai quand j'aurai la mienne:grin:
 
Compte-tenu de la température moyenne sur l'hexagone en ce moment je suis sûr que l'essayer c'est l'adopter :). Une ch'tite question : sur la doc il est marqué que la roue de secours est remplacée par un kit de réparation si l'on prend le TOS. De quoi s'agit-il exactement & pourquoi ne peut-on mettre de roue de secours ?

Il s'agit d'un compresseur électrique ainsi que d'une bombonne de produit colmatant (pas sur de l'orthographe), qui permet de rouler jusqu'à un garage pour faire réparer le pneu.

Il n'y a pas de roue de secours pour une question de poids, donc de consommation, et de rejets de CO2.

Argument de vendeur je pense ?

On me pose une question, je réponds, ou est "l'argument de vendeur" ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,723,599
Retour
Haut Bas