une de plus

Vivement mercredi prochain....

Voila, je prends livraison de ma nouvelle toto, normalement mercredi apres-midi, car elle etait en stock.
Pour votre info, il y en a d'autre en stock (neuve bien sur) pour ceux qui veulent aussi se laisser basculer vers le cote hybride de l'auto.....
@ plus et merci de votre accueil.
 
remise 3000 euros

Merci de préciser comment tu as pu fait pour négocier une remise de 3000 euros : c'est intéressant pour tout futur acheteur qui négocie au mieux le prix de sa prius.
 
La remise

Et bien, je connais bien le vendeur, c'est un copain, voila.....
Maintenant, reste plus qu'a prendre livraison de l'auto pour profite a fond de cette hybride......
Je vous en dirais plus le week-end prochain.
 
Une de plus

Bonsoir à tous, j'ai récupere ma prius mardi soir, super meme genial.....
Donc je decide de l'arroser avec un pote hier soir (noramal quoi), de plus il ne connaissait pas l'auto.
Et puis voila, en sortant du parking souterain en mode electrique, la j'entend un bruit bizare, et oui, je me suis taper le poto de la barriere dans la porte arriere gauche.
Je suis vert de rage, elle avait 1 journée, resultat 400€ de reparation.
A plus......et bonne route a tous.
 
:papy: ...Ce n'est pas gentil..:non: ..de plaisanter..:rire1: ...sur le
malheur..:cheveux: ..des autres...:pascontent: ......Mais il est de notoriété
publique que de trop ..:confettis: ..arroser, ....................:horreur: ..
...fait pousser des petits poteaux percutants partout.....:twisted:
 
Bientôt une de plus

Hello tout le monde...

Cà fait déja plus d'un an que je m'interresse à la Prius, quelques mois que je vous lis sur ce forum (au combien sympathique :D ) quelques jours que je m'y suis inscrit ; c'est ce soir que je publie mon premier message, et c'est demain soir que je vais signer le bon de commande :-D !

Alors ce sera pour moi une Prius Sol Pack IPA avec pour option la PM (gris argent) et l'intérieur cuir...

Merci encore pour toute la bonne humeur rencontrée sur ce forum, et je ne vous dis pas comme je suis heureux de rejoindre bientôt le club des heureux possesseurs de ce "Tapis Volant" :D !

:coucou:

Laurent FIGNON
(non non, je ne suis pas le cycliste...)
 
:yeah: :super: Un 06 de plus :champ: , même si on doit te partager avec le 57 ... 8)

A bientôt Ô néopriussien ;)
 
:jap: :papy: :champ: ;) :fleur: :jumproll: :jap: :jap:
....Salut, :violon: :musique: , Salut, Oh vierge cha..aste et .... :?: 8)
..non mais....hé Papy ça va pas ce matin !.....Bienvenue Laurent ! presque voisin d'aileurs....mais oui,...06 + 57 = 63...soit le Puy de Dôme... :eek: :-?
Alors.....:champ: ;) :champ: ;) ..pour nous seulement....
faudrait pas que l'on te fasse dire...."soufflez jeune Priussien"....:coucou:
 
Voilà, la commande est passée... 22000 Euros "remise et reprise déduite".
Commande passée au Garage Toyota de Thionville.
Plus que qques mois à patienter... Dans l'attente, le garage va me reprendre ma 307 et me préter une voiture du garage... Une Prius probablement...

:-D

Laurent F
(Heureux comme tout)


PS :
Merci pour votre accueil :grin: ; c'est vraiment chouette de (presque) faire partie du "club des utilisateurs de Prius" :D ...
 
j'ai craqué!

bonsoir,
ça y est je l'ai depuis hier, et suis conquis!super auto,je l'ai eu sous 4 jours, y avait du dispo!il s'agit d'une sol grise clair
j'ai 2 petites questions:
le boutonpour remettre les trip a0 et le bouton de reglage de l'intensité d ela lumiere du tableau de bord sont ils eclairé la nuit? moi ils ne le sont pas!
je n'ai que 25O kms et n'ai pas reussi a allumer la dernier barre verte de la batterie estce normal? le plus souvent je suis en bleu a deux barres en dessous du maxi!
pour resumer, ma premiere impression est :mais comment ai je pu conduire autre chose avant!!!
8)
 
Bravo pour ton excellent choix et bienvenu au club.
Normal pour les boutons non éclairés et c'est bien dommage car c'est justement la nuit qu'on les utilise !
Normal aussi pour les barrettes, la consigne de charge est de 3/4 en utlisation nomale pour permettre à la voiture de récupérer de l'énergie en cas de descente.
Bref, ta voiture est normale :D
 
breitling à dit:
ça y est je l'ai depuis hier, et suis conquis!super auto,je l'ai eu sous 4 jours, y avait du dispo!il s'agit d'une sol grise clair

Il y a des veinards je vous jure !
6 mois que je l'ai attendu la mienne !

le bouton pour remettre les trip a0 et le bouton de reglage de l'intensité de la lumiere du tableau de bord sont ils eclairé la nuit? moi ils ne le sont pas!
Non, ils ne devaient plus avoir de fil léctrique ni d'ampoules quand ils ont fait le proto.
Mais féléicitations pour les avoir déjà trouvés, le deuxième n'est pas évident.
je n'ai pas reussi a allumer la dernier barre verte de la batterie est- ce normal? le plus souvent je suis en bleu a deux barres en dessous du maxi!
C'est assez rare de les atteindre, si tu veux les voir, attaque une longue descente avec le moteur chaud et laisse-toi couler en bas.

pour resumer, ma premiere impression est :mais comment ai je pu conduire autre chose avant!!!
question d'ancienneté du conducteur par rapport à celle de la voiture ?
 
bonsoir,
ça y est je l'ai depuis hier, et suis conquis!super auto,je l'ai eu sous 4 jours, y avait du dispo!il s'agit d'une sol grise clair
pour resumer, ma premiere impression est :mais comment ai je pu conduire autre chose avant!!!
8)

Bienvenue à l'amoureux de belles montres:coucou:
 
Welcome ! Dis donc, si tu as des actions chez le fabriquant de montres cité, tu pourrais pas écrire à M. Toyota :jap: pour qu'il nous en greffe une à la place de notre montre "leader price"? Quant à la couleur des barrettes, tu découvriras bientôt à l'occasion d'un parcours sur route, qu'elles sont parfois vertes, et toutes là... en attendant roule cool.
PS. J'ai une préférence pour une avec double fuseau horaire...:cool:
Allez :coucou:
 
:jap: :papy: ...Bienvenue à Breit, lingot nouveau de notre Forum, qui, devenu vert, demontre encore une fois la supériorité de notre Belle... il serait sans doute heureux que les accros de la montre au bras scellée lui montrent mieux leur bonheur et aiguillent ailleurs leurs vapeurs de verres...:coucou:
 
Et une de plus

Bonjour à tous,

Je consulte votre forum depuis plusieurs mois et je dois dire que cela m'a bien aidé dans ma recherche d'informations. Surtout quans il s'agit d'une voiture conceptuellement nouvelle.

Alors , je me devais de vous dire que dans un mois et demi, je prendrai livraison d'une sol pack gris clair métallisé avec intérieur cuir et radar de recul.

Sachez que j'ai particulièrement apprécié l'accueil commercial de mon concessionnaire.

Merci

Didier
 
Excellent choix.
Bienvenue !
 
Bien :jap: tu l'as eu a combien .

C'est quelle concessionnaire qui a eu tant d'egard avec toi ...
 
Très heureux pour toi !
J'attends presque la même ; une Sol Pack IPA grise avec l'intérieur cuir, mais le délai est plus long ; 15 février 2007 (pour une commande passée le 15/11/2006)...
D'après mon concessionnaire, les IPA dispos (ou en précommande) sont très rare en cette fin d'année, en tout cas dans l'Est de la France... Mais je m'attendais à de tels délais, donc pas de déception en ce qui me concerne.

Félicitations en tout cas pour cet achat !

:)

Laurent F
 
Et une de plus ...

Changement de boulot, beaucoup de km en vue... Je me mets à chercher une voiture plus adaptée que mon 4x4. Quitte à changer de voiture, autant en prendre une propre. On vient de parler de l'E85, mon choix ira donc vers une voiture "Flex". Le seul inconvénient c'est que dans le Gers on n'est pas prêt de voir une pompe bio-éthanol de sitôt ! Je me tourne donc à regret vers des diesel qui ne m'emballent pas; j'ai envie de me faire plaisir. Et puis je tombe sur la Prius. Cette voiture me plait d'emblée et quelques heures de recherche sur internet me décide à aller l'essayer. A Auch, le concessionnaire me la prête pour heure. Je reviens emballé, il me la faut ! Ca tombe bien, celle-là est à vendre "de direction"; 5000km au compteur et un prix intéressant me font craquer.
Livraison lundi dernier. Mardi je vais jusqu'à Amiens pour signer mon contrat. Un seul plein pour faire Auch-Amiens !
Mon nouveau patron aime les voitures et notre discussion dévie rapidement sur la Prius. Je la lui fais essayer, il est enthousiaste ! De retour, il regarde sa grosse BMW avec mépris. C'est décidé, il va la changer pour une hybride. Une Lexus bien sûr, c'est tout de même le patron...

bdal heureux, qui comme Ulysse, fait de beaux voyages en Prius.
_______________________________
Prius Sol Pack, 2500 km en 3 jours
 
Bienvenue A Vous

Alors la ,un grand BRAVO A TOI ET TON BOSS :jap: :jap:
 
Bienvenue à tous,et pensez à remplir le p'ti questionnaire de présentation,pour vous situer :-D

Quel garage ou tu as acheté ta belle, romeu ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,748,402
Retour
Haut Bas