une de plus

Des paslets breons, dommage que j'ai fini de manger, ce sera pour une prochaine fois. :cool:
 
Des paslets breons, dommage que j'ai fini de manger, ce sera pour une prochaine fois. :cool:

Attention si je te donne a manger ceux la tu risques d'y laisser tes dents (les autres aussi diront certaines mauvaises langues).....

Bon revenons a nos moutons... euh a nos prius.... :cool:
 
Vitre avant passager

Bonsoir.

Je ne suis pas arrivé à fermer ma vitre avant droite ce joir malgré plusieurs tentatives y compris avec moteur "tournant". :sad:

Qui pourrait apporter un peu d'aide au néophyte que je suis ?

:coucou:
 
Merci pour cette réponse car c'est certainement cela.:-D
J'avais oublié ce bouton et comme il faisait noir j'ai du appuyer dessus par erreur.:evil:
Grâce au forum je suis un peu moins c...:oops:
 
Salut !

PS : Le Bono, c'est tout près d'Auray ... et j'y vais tous les ans à cette période, ça fera une Prius de plus dans le coin avec celle d'Arradon !

Gidu

Bonjour,

Comme il y a aussi celle de Theix (la mienne), le Morbihan devient terre d'élection pour les priussiens !

:coucou: Philippe Steff
 
J’ai ma PRIUS !!!

:super: J’ai pris possession de la belle Sol pack gris atlas sans IPA lundi a.m chez STA 91 à Villebon, ensuite direction la Bretagne par autoroute.
Mes premières impressions : silence à bord, je roule sur du velours en toute décontraction au milieu de ce flot de voitures folles !!! Pour la 1 ere fois je me sens différent des autres conducteurs .
Moi qui avais des appréhensions concernant le silence de fonctionnent du petit thermique sur l’autoroute, je peux vous rassurer les Non Priussiens , j’ai pu savourer chaque seconde du Stabat Mater de Vivaldi en toute sérénité avec le très bon système audio JBL. :violon:
Côté consommation : une moyenne de 5.2 L sur les 350 kms dont 300 d’autoroute (125 km /h .maxi ) . La traversée des agglomérations en électrique le pied gauche battant la mesure au rythme d’un morceau de métal prog ( ça change un peu de Vivaldi ) ….. GENIAL. Quelques petits bémols…. la perfection n’existe pas…..les commodos éclairage et essuie-glace non éclairés de nuit et la manipulation code-phare ( j’ai peut-être des petites mains !!!!)

Déjà arrivé , c’était trop court alors vivement Mercredi pour une petite balade en famille et Dimanche c’est promis , j’irai prier pour St Prius !!! :dieu:

:champ:
 
Dernière édition:
:super: J’ai pris possession de la belle Sol pack gris atlas sans IPA ...
les commodos éclairage et essuie-glace non éclairés de nuit et la manipulation code-phare
Bienvenu au club ! et bonne découverte du fabuleux engin !

Je suis assez d'accord avec toi, le commodo phare code est nettement moins pratique que sur la plupart des Rino et fait facilement perdre une 1/2 seconde pour basculer de l'un à l'autre (de plus le sens est dicutable à l'inverse des Rino)
 
Félicitation!
Heureux propriétaire d'une Prius Sol Pack JBL depuis 3 mois et 3000 km plus tard, j'ai toujours autant, sinon toujours plus de plaisir a apprécier le silence et le confort de ce fabuleux tapis volant.
Je découvre petit à petit tout son potentiel, après l'utilisation du GPS, je commence maintenant à découvrir les atoûts de la connexion Blue Tooth pour mon téléphone cellulaire qui se connecte automatiquement à chaque fois que je prends la voiture. En bref, que du bonheur!
Mes amitiés à tous. Michel
 
Ca y est elle est la !!

Voila la petite auto est rentrée dans son nouveaux garage !!!! Ma foi elle a l'air bien heureuse ! Elle s'appelle Prius, elle pèse 1310 kg et mesure 445 cm les parents sont heureus eux aussi !!!:cool:
 
Voila la petite auto est rentrée dans son nouveaux garage !!!! Ma foi elle a l'air bien heureuse ! Elle s'appelle Prius, elle pèse 1310 kg et mesure 445 cm les parents sont heureus eux aussi !!!:cool:

Félicitation au nouveau parent de cette adorable enfant, qu'ils vous apportent joie et bonheur autant qu'a tous les autres.:coucou: :coucou:
 
Bravo !!:bravo:
Prius un prénom bien choisi pour votre dernière née. :ouioui: Les Prius, bien qu'ayant leur caractère, sont des enfants dociles et apaisants. Ils adorent les longues promenades au cours desquelles ils font le bonheur de leurs parents :grin:
Mais pour la première nuit à la maison, vous n'avez pas mis le berceau dans votre chambre ??? :twisted: J'oubliais que les Prius étant sobres, ils n'ont pas besoin de biberon à 3 h du mat':rigolade:
Longue route au bébé :sourire:
 
Bravo !!:bravo:
Prius un prénom bien choisi pour votre dernière née. :ouioui: Les Prius, bien qu'ayant leur caractère, sont des enfants dociles et apaisants. Ils adorent les longues promenades au cours desquelles ils font le bonheur de leurs parents :grin:
Mais pour la première nuit à la maison, vous n'avez pas mis le berceau dans votre chambre ??? :twisted: J'oubliais que les Prius étant sobres, ils n'ont pas besoin de biberon à 3 h du mat':rigolade:
Longue route au bébé :sourire:

Elle fait déjà ses nuits quelle bonheur !!! Et le jour elle est particulierement silencieuse !!!
 
Petit galop d'essai ce dimanche avec 270 km à 5l5 de moyenne ! Voie rapides 110 km/h et departementales du bout de la bretagne avec un petit vent de face pouvant atteindre en rafale 90 km/h !:cool:
 
Avec du vent contraire, c'est pas mal du tout comme moyenne ! Sache néanmoins que le vent de travers est encore pire pour son influence sur la consommation.
 
Avec du vent contraire, c'est pas mal du tout comme moyenne ! Sache néanmoins que le vent de travers est encore pire pour son influence sur la consommation.

D'ailleurs c'etait plutot du vents de 3/4 face car j'allais plein ouest et le vent etait orienté sud/sud-ouest (ou suroit comme on dit chez nous) !!!!
J'ai fait l'allez au régulateur pour voir et le retour en essayant avec plus ou moins de réussite le push and glide (du moins je crois) !!!
 
Consommation, vent et pluie

:coucou: Bonjour,

Expérience vécue hier lors de mon retour de Paris- banlieue ouest à Vannes, par la N 12, histoire de me balader par Dreux, Alençon, Fougères, Rennes, tout au régulateur, et en respectant scrupuleusement les limites, et la sécurité.

Départ à 8 h 30

Bonnes bourasques de vent et pluie, comme chacun sait.

Ma consommation n'a jamais été "aussi élevée" !

Je relative: 5,3 l/100 sur 450 km au lieu de 4,9-5,0 habituellement (seul à bord et peu chargé);
Acceptable, non:eek: .:jap:

Bonne journée.:cool:
 
Une de plus

Ca y est, je me suis décidé, en partie grâce à la mine de renseignements et à la masse d'avis positifs que j'ai lu ici.

Ca sera une Sol Pack IPA, noire comme l'ébène, je l'ai vue toute seule dans sa cour et je n'ai pas pu résister devant ses optiques tristes. :smileySPA : Je ne l'ai pas achetée par la MACIF, car le garage Toy de Champagne au Mt d'Or m'a fait un excellent accueil et une offre raisonnable pour tout le monde.

Nouveau client Toy, j'ai hâte de récupérer la belle petite vendredi après-midi. J'ai hâââââââââââââââttttttttttteeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)

J'ai vérifié que la version du navigateur était bonne, que mon assurance ne prévoyait pas de garantie remorquage en doublon, que le garage me prête bien un véhicule pendant les révisions, j'espère que j'ai rien oublié...

J'en peux plus, j'ai jamais été comme ça... Je sens que je vais passer la nuit de vendredi dans le garage à configurer la bécane (en fait j'aurai pas le temps, il y a match à Bourgoin + fête des lumières dans cette belle ville de Lyon), puis le samedi à faire des essais, des tests et des bornes. :razz:
 
Je pense qu'avec quelques petites bougies soigneusement posées sur le hayon, tu ne serais pas ridicule le 8 décembre...:cool:
Allez L'Haut-aile 8)
:coucou:
 
J'en peux plus, j'ai jamais été comme ça...
:moqueur:
...Pauvre garçon.....c'est comme la rougeole...on y est tous passés dans ces états de fébrilité que l'on avait jamais connu....la seule différence entre la Rougeole et la Priussite, c'est en premier qu'on l'attrape même
quand on collectionne un tas de balais, et en second que rares ceux qui s'en tirent !....les pauvres.......:hehe: :lafete:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,902,284
Retour
Haut Bas