une de plus

Bonjour, bravo pour ta nouvelle acquisition, mais est-ce que tu as droit aux avantages fiscaux de crédit d'impôt, avec un véhicule de "direction" qui a déjà roulé et déjà immatriculé ?
 
Bonjour, bravo pour ta nouvelle acquisition, mais est-ce que tu as droit aux avantages fiscaux de crédit d'impôt, avec un véhicule de "direction" qui a déjà roulé et déjà immatriculé ?
:papy: Salut au "Nouveau"..;) ..mais je ne comprend pas la demande de Zoul ou je ne suis pas dans la course ! Si le véhicule a déja bénéficié de l'avantage fiscal, son prix de revente doit AUTOMATIQUEMENT s'en "ressentir",non ?
sinon, autant acheter neuf !:twisted:
 
:papy: Salut au "Nouveau"..;) ..mais je ne comprend pas la demande de Zoul ou je ne suis pas dans la course ! Si le véhicule a déja bénéficié de l'avantage fiscal, son prix de revente doit AUTOMATIQUEMENT s'en "ressentir",non ?
sinon, autant acheter neuf !:twisted:


Salut les anciens,

C'est une question fiscale (donc bête et méchante :razz: ), l'avantage de crédit d'impôt est réservé uniquement aux particuliers, donc le garage en question n'a pu en profiter, mais comme le crédit d'impôt est réservé aux véhicules neufs, est-ce qu'on peut en bénéficier quand même ? Voilà la question... :-D
 
Salut les anciens,

C'est une question fiscale (donc bête et méchante :razz: ), l'avantage de crédit d'impôt est réservé uniquement aux particuliers, donc le garage en question n'a pu en profiter, mais comme le crédit d'impôt est réservé aux véhicules neufs, est-ce qu'on peut en bénéficier quand même ? Voilà la question... :-D
:papy: ....Là, mon cher, tu me coinces !....Normalement le garage n'aurait pas dû faire immatriculer et rester en W...pour revendre sa voiture comme neuve ou démonstration. Honnêtement, ce véhicule n'ayant pas profité de l'avantage, celui ci devrait être récupérable.....mais il y a loin entre la logique pure et celle de Bercy !..peut être un autre Priussien aura la réponse....By................:jap: :coucou:
 
Réponses aux questions

Pour les conditions d'achat, je ne peux pas vous aiguiller car il s'agit d'un véhicule professionnel en location.

Pour le concessionnaire, il s'agit de

Fournier team toy
14 BD PAUL VAILLANT COUTURIER
94240 L'HAY LES ROSES
Mon contact : Jérôme Frétard
très proche de la Porte d'Italie

Voilà pour les réponses

Didier
 
C:smile: :shock: 'est mon vendeur :grin: très bien d'ailleurs
 
Ainsi que le mien. Suite à la reccomendation de Panda. Même opinion.
:D
 
Bonjour, bravo pour ta nouvelle acquisition, mais est-ce que tu as droit aux avantages fiscaux de crédit d'impôt, avec un véhicule de "direction" qui a déjà roulé et déjà immatriculé ?

Je n'ai pas droit au crédit d'impôt, mais le prix intéressant et une bonne reprise de mon ancien véhicule ont largement compensé la perte de cet avantage fiscal.
 
Réparer

Ca y est, ma toto sort du carrossier, du coup j'ai commandé les baguettes de protection latterales.....Il va falloir que je fasse un peu attention, mais comme je suis tête en l'air. A suivre............
En ce qui concerne la baguettes, est ce que quelqu'un sur ce forum connait le prix de cette accessoire, car j'ai pas pensé a en demander le prix????
Merci d'avance et bonne route à tous.
 
Merci WARRIOR pour cette info, je vais essayer de négocier une remise, car c'est pas donné quand même.
 
Une de plus

Bonjour à tous
Et bien normalement je prend possesion de le mienne Jeudi soir, il sagit dune sol pack Noire de dec 2005 avec radar de recul !
J'ai maintenant hate de l'avoir :cool:
 
le golfe, super, j'amene mes clubs ;)
à moins que tu ne parle de VW qui licencie 4000 personnes dans ce plat pays qui est le mien :sad:
Comment peut-on encore parler de golfe après ça :evil:
En tout cas j'éspère que tu me prétera tes boules, je n'ai que des balles de practice :grin:

Oh mince, je viens de m'en rendre compte, le golfe dont tu parle n'as rien à voir :rire2:
 
le golfe, super, j'amene mes clubs ;)
à moins que tu ne parle de VW qui licencie 4000 personnes dans ce plat pays qui est le mien :sad:
Comment peut-on encore parler de golfe après ça :evil:
En tout cas j'éspère que tu me prétera tes boules, je n'ai que des balles de practice :grin:

Oh mince, je viens de m'en rendre compte, le golfe dont tu parle n'as rien à voir :rire2:

;) :-D bien vu je vois que l'humour ne manque pas chez vous !!!! Et ceci me vas tres bien !!!!!
 
Je viens de signer...

et oui , pour une PRIUS II 110H SOL couleur boreal metal....:razz:
j'avais une avensis de 8 ans !!!
alors , bonjour à vous tous , merçi pour ce forum qui m'a aidé à faire ce choix ( le bon , j'espère )
Il faut attendre à présent la mi décembre !!
:coucou:
 
:papy: :jap: :jap: .....Bonjour et Bravo !
....MAIS, ce n'est pas le bon j'èspère......mais c'est SÛR !!!!!
;) :coucou:
 
:papy: .....COMPTE TENU de tous les buts passés à la pauvre équipe du
Mazoutpuantclub, je pense que son Goal....ferait bien....de faire comme les Mongols feraient en pareil cas...Ils réléchissent, et aussi brident leurs montures et les parent d'accéssoires ailés que, trique au poing, ils vont opposer à l'équipe adverse !.....................:grin:
 
Bienvenue à toi,:coucou: combien de km au compteur,et si ç'est pas indiiscret, à combien tu l'as eu ?
Tu verras,il y a une rubrique prius d'occasion, interressant pour les autres futurs acheteurs à remplir :jap:
 
Salut !

J'ai vu une Prius noire pendant les vacances de la Toussaint garée sur le parking de la chapelle ND de Bequerel, près du Bono ... C'est pas celle-là ?

PS : Le Bono, c'est tout près d'Auray ... et j'y vais tous les ans à cette période, ça fera une Prius de plus dans le coin avec celle d'Arradon !

@ + !

Gidu
 
Bienvenue à toi,:coucou: combien de km au compteur,et si ç'est pas indiiscret, à combien tu l'as eu ?
Tu verras,il y a une rubrique prius d'occasion, interressant pour les autres futurs acheteurs à remplir :jap:

Elle as 11.000 km elle est de décembre 2005 et je l'ai touchée à 24.000 euros !!!! C'etait la VD du boss du groupe Altis !!!!
Ou puis je trouver la rubrique prius d'occasion ?
 
Salut !

J'ai vu une Prius noire pendant les vacances de la Toussaint garée sur le parking de la chapelle ND de Bequerel, près du Bono ... C'est pas celle-là ?

PS : Le Bono, c'est tout près d'Auray ... et j'y vais tous les ans à cette période, ça fera une Prius de plus dans le coin avec celle d'Arradon !

@ + !

Gidu

Je ne saurais pas te dire mais je sais qu'il y en as apparemment une noire qui traine dans le coin, la mienne c'est une VD !!!
 
le golfe, super, j'amene mes clubs ;)
à moins que tu ne parle de VW qui licencie 4000 personnes dans ce plat pays qui est le mien :sad:
Comment peut-on encore parler de golfe après ça :evil:
En tout cas j'éspère que tu me prétera tes boules, je n'ai que des balles de practice :grin:

Oh mince, je viens de m'en rendre compte, le golfe dont tu parle n'as rien à voir :rire2:

Au passage en bretagne ce ne sont pas les boules mais les palets !!!!:sad: :-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,554,438
Retour
Haut Bas