une de plus

Merci les gars !

H-68 : je ne vais jamais pouvoir tenir... je vais aller fracturer le portail cette nuit et je l'emporte... je laisserais le chèque dans la boîte à lettres... allez ciao, j'y vais ! 8)
 
Merci les gars !

H-68 : je ne vais jamais pouvoir tenir... je vais aller fracturer le portail cette nuit et je l'emporte... je laisserais le chèque dans la boîte à lettres... allez ciao, j'y vais ! 8)
:cheveux: :dispute: ...surtout pas, malheureux !:non: ..........
dans l'état second où tu te trouves....:idea: ......tu es fichu de fracturer la boîte aux lettres, mettre le chèque dans la bagnole........
et ramener le portail à la maison !:moqueur: :rigolade: :rire1: :tapedur:
 
ayayaie Mourice, elle est belle comme un soleil

Ca y est ! La divine créature est enfin en notre possession.
Accueil correct à la concession de Valence ; sans plus car le commercial a été un peu mauvais coté délais d'acheminement..:-x ...mais bon c'est du passé.
Grâce à vous tous j'ai même pu épater un peu les commerciaux ; il est vrai plutôt novices sur la technologie de la bête (mais je ne vous apprends rien).
C'est une sol pack non-ipa gris Atlas (la purée de ta race comme elle est belle) et nous l'aimons beaucoup. :coeur:
Je posterai une petite photo dès que possible.
J'ai encore du mal à réaliser tant j'ai rêvé de ce jour depuis que je vous lis... sans trop y croire au début et pourtant !
:cadeauprius:
A+ et merci à tous d'avoir contribué à rendre cela possible
Paulo & Stef
 
Ca y est ! La divine créature est enfin en notre possession.
Accueil correct à la concession de Valence ; sans plus car le commercial a été un peu mauvais coté délais d'acheminement..:-x ...mais bon c'est du passé.
Grâce à vous tous j'ai même pu épater un peu les commerciaux ; il est vrai plutôt novices sur la technologie de la bête (mais je ne vous apprends rien).
C'est une sol pack non-ipa gris Atlas (la purée de ta race comme elle est belle) et nous l'aimons beaucoup. :coeur:
Je posterai une petite photo dès que possible.
J'ai encore du mal à réaliser tant j'ai rêvé de ce jour depuis que je vous lis... sans trop y croire au début et pourtant !
:cadeauprius:
A+ et merci à tous d'avoir contribué à rendre cela possible
Paulo & Stef

Tu as de la chance, il me reste encore 62 heures à attendre... c'est long... :evil:
 
C'est une sol pack non-ipa gris Atlas (la purée de ta race comme elle est belle) et nous l'aimons beaucoup. :coeur:

Une un peu comme celle ci ? :cool:

priusii2006grisatlasxx8.jpg
 
Aidez-moi, il me reste 44 heures à attendre, je pense qu'à ça, je peux plus dormir, plus travailler... il ne me reste qu'à me jeter dans les boissons fortes pour tenter d'oublier... vous n'auriez pas un truc pour me faire passer le temps ?

Signé : Un futur pilote de Prius dans le désespoir !
 
Aidez-moi, il me reste 44 heures à attendre, je pense qu'à ça, je peux plus dormir, plus travailler... il ne me reste qu'à me jeter dans les boissons fortes pour tenter d'oublier... vous n'auriez pas un truc pour me faire passer le temps ?

Signé : Un futur pilote de Prius dans le désespoir !
:horreur: ...Ouf...m'a fichu la frousse ce mec là......En lisant vite....j'avais
enregistré......me jeter dans les poissons !....Bon, faut aider ce pauvre garçon......
...Alors, pour dormir, ben tu t'imagine que tu es bercé par la ...PRIUS
...Pour travailler...pas de problème, tu continues à travailler du chapeau......
...Pour oublier..pas possible...il ne faut pas...apprend la doc par coeur, tapisse les murs de documentation, va lécher la vitrine du Concéssionnaire......course les dans la rue.....
...et pour finir, comme on est de bons amis serviables et tout et tout......on ira chercher TA Prius à son arrivée, et on te la rodera gentil, gentil pour qu'elle soit fin prête...quand tu sortira de l'asile !
Non, ne remercie pas voyons, c'est la moindre des chose.
:horreur: :moqueur: :ouioui: :hehe: ....:cheveux:Allons, du calme:p
fais pas cette tête.:non: .on y est passé, :ouioui: et ça se voit...non ?
C'est en quelque sorte un Bizutage:evanoui:de rien dutout :rigolade:..
:lecteur: ..ils en par lent même dans le livre...ah oui, c'est vrai, tu ne l'as pas...quel dommage ....:vitre: :vitre: ..et bien, si c'est comme ça quand on veut te rendre service !:dispute: ..tu te la rodera tout seul !:twisted: :taistoi: ........:rire1: :pascontent: :grimace:
 
Aidez-moi, il me reste 44 heures à attendre, je pense qu'à ça, je peux plus dormir, plus travailler... il ne me reste qu'à me jeter dans les boissons fortes pour tenter d'oublier... vous n'auriez pas un truc pour me faire passer le temps ?

Signé : Un futur pilote de Prius dans le désespoir !

:nonnon:Je te déconseille les boissons fortes !! :papy:le café et le thé sont des excitants.
Tu es déjà assez :p :horreur: :cheveux: :idea: :evanoui: :tapedur: :malade: :grimace: :shock: :smile:comme ça.

Compte tenu des conditions météo, t'as pas essayé le tour du pâté de maison en maillot de bain :moqueur:

Allez plus que 42 heures ... :luge: :cadeauprius: :bg45::zen:
 
Aidez-moi, il me reste 44 heures à attendre, je pense qu'à ça, je peux plus dormir, plus travailler... il ne me reste qu'à me jeter dans les boissons fortes pour tenter d'oublier... vous n'auriez pas un truc pour me faire passer le temps ?

Signé : Un futur pilote de Prius dans le désespoir !

Aller, histoire de te rendre un peu plus :tapedur: ; j'ai pris la merveille ce matin pour aller bosser ; ça devrait être remboursé par la sécu, ce sentiment d'apaisement (je vous conseille l'album de Katie Melua au volant), cette impression que tout a été fait pour faciliter la vie du conducteur.
NON, la Prius n'est finalement pas chère pour tout ce qu'elle procure.
1ers résultats : 3,5l/100 sur les 35 km aller (15km de descente montagneuse) et 5,4l/100 sur les 70 km de l'aller-retour (il faut remonter les 15km évidemment).
Ah quel bonheur ! tu vas adorer !
Voilà, je t'aurai fait patienter 1 ou 2 mn de plus...
:fete:
 
:nonnon:Je te déconseille les boissons fortes !! :papy:le café et le thé sont des excitants.
Tu es déjà assez :p :horreur: :cheveux: :idea: :evanoui: :tapedur: :malade: :grimace: :shock: :smile:comme ça.

Compte tenu des conditions météo, t'as pas essayé le tour du pâté de maison en maillot de bain :moqueur:

Allez plus que 42 heures ... :luge: :cadeauprius: :bg45::zen:

:papy: ...Dis, tu ne crois pas que tu exagères, là ?...Dans l'état où il est, si Zoul te croque, en un tour, il va faire de toi un petit pâté Maison......et il ne restera aprés qu'un zouli pitit maillot de bain !...Quelle fin, si Zou loue
ta solution...et se strangule avec le string !........:pleure2:
 
Merci les amis vous me soutenez efficacement dans cette épreuve. :-D

J'ai un aveu à vous faire... j'ai craqué... je suis faible... j'ai pris un congé pour aller la chercher plus tôt... pas pu tenir, j'ai honte...

J'ai rendez-vous cet après-midi YYYYEEESSSSSSSSSS !! 8) Wouh Wouh Wouh Wouh Wouh Wouh Wouh Yeeeaaahhhhh Yeeeaaahhhhh Yeeeaaahhhhh Yeeeaaahhhhh Yeeeaaahhhhh Yeeeaaahhhhh Yeeeaaahhhhh Yeeeaaahhhhh Yeeeaaahhhhh Arrrr je craque encore !

Je vais chercher la belle brune à 16h00, je me suis tapé 300 pages du manuel en PDF(*) cette nuit, pfff, la purge il en reste une centaine ! J'ai gravé 7 CD de compil, qui comprend bien Katie Melua et plein d'autres hyper-cool.

Plus que 5 heures... le pied... j'en ai des frissons en l'écrivant... je suis con... un vrai malade.... mais j'aime ça !

Carte verte en règle, chèque de banque dans la popoche, Zoul est affûté comme un rasoir et dans les starting-blocks depuis l'aube !

Je suis un petit capricieux qui veut son Noël le 8 décembre... la fête des lumières à Lyon, plus belle ville de France à cette occasion, tout un symbole... la Prius... la lumière... comment dit-on lumière en Japonnais ?

Il me faut juste laisser ma chère Laguna au garage en échange... sniff... elle était vraiment bien cette caisse... pas comme une Prius, certes... mais quand même ! J'espère que le prochain proprio aura autant de bonheurs dans vie que j'en ai eu depuis 4 ans.

(*) Mille mercis pour celui ou ceux qui se sont tapés ce boulot de scanner les 400 et quelques pages du manuel, je les ai bénis en lisant.
 
Mais qu'est-ce que je lis ?? tu pleures de laisser ta laguna, outrage, colére, explosion arghhh:nonnon: , mais non on ne peut pas pleurer de laisser sa rhino en échange d'une superbe et magnifique reine Prius , dès les premiers instants tu oubliera ta rhino, fois de priussienne :langue: . Mais dit moi, maintenant il va falloir passer à l'étape supérieur, adhéré à notre superbe et grand club :siffle: , pour connaître encore plus de choses que tu ne sais déjà. Et surtout bon tours de roues en compagnie de ta prius tant attendue (remarque ça va encore certains içi on attendu plus de 6 mois, alors estime toi heureux) et surtout n'oublie pas que rouler en Prius et un privilége et une chance alors s'avoure les moments que tu passera avec elle :coeur: .
Une priussienne complétement amoureuse de sa prius.
 
Mais qu'est-ce que je lis ?? tu pleures de laisser ta laguna, outrage, colére, explosion arghhh:nonnon: , mais non on ne peut pas pleurer de laisser sa rhino en échange d'une superbe et magnifique reine Prius , dès les premiers instants tu oubliera ta rhino, fois de priussienne :langue: . Mais dit moi, maintenant il va falloir passer à l'étape supérieur, adhéré à notre superbe et grand club :siffle: , pour connaître encore plus de choses que tu ne sais déjà. Et surtout bon tours de roues en compagnie de ta prius tant attendue (remarque ça va encore certains içi on attendu plus de 6 mois, alors estime toi heureux) et surtout n'oublie pas que rouler en Prius et un privilége et une chance alors s'avoure les moments que tu passera avec elle :coeur: .
Une priussienne complétement amoureuse de sa prius.

Arrgh ! Non surtout pas de comparaison entre ma Laguna et la merveilleuse Prius. Mais pour autant, je l'aimais bien...

Pour le club, j'ai le formulaire prêt, j'attendais juste d'avoir mon beau morceau de charbon pour le renvoyer avec le ptit chéque... je suis pas supersticieux, mais bon... d'abord la Prius... après le club !

J'ai hâte de rencontrer d'autres Prius-victimes.
 
Bienvenue à toi:coucou: ,et bonnes ballades (plus de quatre non trois,non deux ...heures avant contact! )
 
Arrgh ! Non surtout pas de comparaison entre ma Laguna et la merveilleuse Prius. Mais pour autant, je l'aimais bien...

Pour le club, j'ai le formulaire prêt, j'attendais juste d'avoir mon beau morceau de charbon pour le renvoyer avec le ptit chéque... je suis pas supersticieux, mais bon... d'abord la Prius... après le club !

J'ai hâte de rencontrer d'autres Prius-victimes.

:sad: ...La lumière, c'est une histoire de Lux....et la Prius une histoire de Luxe qui te fais remarquer....t'as vu ?....ou plutôt t'as rien vu venir...et
PAN !!!!!!....oh, la va.....heu..... ah, la Valkaria !...t'as pas loupé la petite......tellement amoureuse des Prius, que si t'y fais risette, bernique...
elle ne se pâme que devant ta caisse....c'est vrai que la caisse, c'est sa spécialité, et elle l'aime comme elle, c'est à dire pleine.....de charme !...
:dollars: :bisou: :dollars: :bisou: :dollars: :dactylo: :rire1:
Bon, vaut mieux que je stope, sinion elle va me coller des agios......:coucou:
 
:sad: ...La lumière, c'est une histoire de Lux....et la Prius une histoire de Luxe qui te fais remarquer....t'as vu ?....ou plutôt t'as rien vu venir...et
PAN !!!!!!....oh, la va.....heu..... ah, la Valkaria !...t'as pas loupé la petite......tellement amoureuse des Prius, que si t'y fais risette, bernique...
elle ne se pâme que devant ta caisse....c'est vrai que la caisse, c'est sa spécialité, et elle l'aime comme elle, c'est à dire pleine.....de charme !...
:dollars: :bisou: :dollars: :bisou: :dollars: :dactylo: :rire1:
Bon, vaut mieux que je stope, sinion elle va me coller des agios......:coucou:

Et en plus il l'a prise en noir, comment vais-je resister ?? en plus il est de Lyon, donc pas moin de chez moi arghhhhhhhh c'est trop dure, bon allez moi j'y vais aussi pas chercher une prius puisque je l'ai déjà, mais pour un entretien de boulot et vi comme ça si je gagne plus pourrait changer de prius et ça rime en plus........
 
Arrhhh Tous les mêmes !! :pascontent:

Ca fait pas 4 heures qu'il a sa Prius :bg45:et déjà il nous snobe :cry:

Ouh ouh, 'l est où ZOUL69 ??? :idea:

Perché sur Fouvière tous feux allumés pour la fête des lumières :moqueur: ou ....
... tombé en pamoison :evanoui:devant les grilles du concessionnaire :vitre:
:rigolade:
 
Je suis allé la chercher... mon ptit lingot tout noir... j'ai passé la soirée dedans, à faire des créneaux les mains sur la tête, discuter avec la dame qui est dans le GPS, transférer le répertoire de mon téléphone, une démo du tout à mon fils, une autre démo à ma fille, quelques appels aux potes (devine d'où je t'appelle... mais tu devais l'avoir que demain !) :-D une petite leçon de conduite pour les autres.

Je suis crevé, je finis à l'instant. Elle est PAR-FAI-TE ! Une classe en noir...

La radio est correcte, l'intégration téléphone par bluetooth c'est géant, et en plus la belle a de la mémoire, liste de numéros de téléphone, liste des appels en attente, liste d'adresses GPS, liste des morceaux sur les CD mp3...

J'ai déjà essayé le mode B dans quelques descentes, à voir en montagne dès les prochaines chutes de neige.

Il doit m'en rester à découvrir demain...
 
Je suis allé la chercher... mon ptit lingot tout noir... j'ai passé la soirée dedans, à faire des créneaux les mains sur la tête, discuter avec la dame qui est dans le GPS, transférer le répertoire de mon téléphone, une démo du tout à mon fils, une autre démo à ma fille, quelques appels aux potes (devine d'où je t'appelle... mais tu devais l'avoir que demain !) :-D une petite leçon de conduite pour les autres.

Je suis crevé, je finis à l'instant. Elle est PAR-FAI-TE ! Une classe en noir...

La radio est correcte, l'intégration téléphone par bluetooth c'est géant, et en plus la belle a de la mémoire, liste de numéros de téléphone, liste des appels en attente, liste d'adresses GPS, liste des morceaux sur les CD mp3...

J'ai déjà essayé le mode B dans quelques descentes, à voir en montagne dès les prochaines chutes de neige.

Il doit m'en rester à découvrir demain...
:jap: ...Un véritable Caisson de décompression !
Une vraie mine de pures satisfactions,
Une montagne de douces découvertes,
Un amour fou de Voiture Verte !
 
J'ai déjà essayé le mode B dans quelques descentes, à voir en montagne dès les prochaines chutes de neige.

Moi, le mode B, je l'utilise dès que ça ralenti ; j'évite d'user les freins, et je
recharge la pile. Faut surtout pas s'en priver... et surtout, apprendre à
conduire différemment !

Bravo pour ton acquisition !

Marko
 
Moi, le mode B, je l'utilise dès que ça ralenti ; j'évite d'user les freins, et je
recharge la pile. Faut surtout pas s'en priver... et surtout, apprendre à
conduire différemment !

Bravo pour ton acquisition !

Marko
Merci Marko

Je l'ai fait une fois ce matin. Il faut dire qu'à Lyon, les montées-descentes ne manquent pas, alors en côte ça s'arrête tout seul et dans l'autre sens, le B.

Autrement, la caméra c'est assez déstabilisant... je pense que je vais m'y habituer vite, mais pour l'instant j'ai du mal. C'est le grand angle qui est vraiment trompeur pour les distances.

Quel pied ce matin de venir au boulot dans un grand calme... j'arrive et je me gare juste devant la fenêtre de la machine à café... les collègues ont les yeux qui brillent... et c'est parti pour une heure de cours sur les émissions de CO2, la comparaison avec le X3 du mari, des mazouts des commerciaux, etc. En cumulé, la Prius a déjà coûté plusieurs jours de travail à mon entreprise... l'autre effet Prius ? Mais le petit exposé a fait son effet, au bout d'une heure, le constat était : "un jour, il faudra tous s'y mettre à ce genre de voiture". (Penser au programme pour le 2e cours : "Choisir une voiture ou une Prius") :-D

Quelle satisfaction de ne pas avoir la voiture de tout le monde. :oops:
 
Quelle satisfaction de ne pas avoir la voiture de tout le monde.

Je ne peux qu'être d'accord avec toi !

Je viens de passer 4 jours dans une Aygo avec une horrible boite
séquentielle... Dur, dur. Cette voiture m'a été prêtée le temps d'une
petite réparation de la carosserie de ma Prius.

Quel bonheur de retrouver le silence de ma Prius, et le confort de
rouler tout électrique dans les bouchons ! Le bouton "EV", faut pas
se priver de l'employer !!

Marko
 
Quelle satisfaction de ne pas avoir la voiture de tout le monde. :oops:
:bravo: ...ET QUEL PIED CE SERAIT POUR LES POUMONS DES CITADINS SI C'ETAIT LA VOITURE DE TOUT LE MONDE !........
....Evidemment, ce sentiment que nous avons tous, d'être un peu différents des autre, en prendrait un sacré coup....faudra le remplacer, pour les nostalgiques, par le plaisir ou la fierté d'avoir été dans les premiers à suivre les PIONNIERS !..........:ouioui:
......MERCI....!....oui !.....:coeur: :confettis: MERCI à eux !
 
J'ai déjà essayé le mode B dans quelques descentes, à voir en montagne dès les prochaines chutes de neige.
Un Lyonnais pur souche salut ta lumineuse
acquisition.:sapin:
Comme on dit mariage sous la pluie, mariage heureux !

Petit rappel sur le mode B, l'abus du B est préjudiciable aux économies d'essence:

Le mode "B" accentue les pertes par frottement (augmentation de la vitesse de rotation du moteur thermique), son usage est donc à reserver pour ralentir le véhicule avant une épingle à cheveux par exemple dans une descente de col ou l'on sait que de toutes les façons la batterie sera verte fluo à mi-pente et qu'il vaut mieux anticiper en gâchant un peu d'énergie faute de place dans la batterie car une fois la batterie pleine, la Prius rentre dans un mode "super hérétique" pour finir en toute sécurité la descente du col quitte à consommer de l'essence. C'est justement ce qu'il manque sur mon Kangoo Elect Road.

Un appui léger sur la pédale de frein déclanche un freinage 100% récupératif particulièrement efficace sur la Prius "version II". Il en découle que l'usure des plaquettes de freins sur une prius II est un mythe: 100.000 km n'y suffisent pas même si l'on oublie le mode "B". On se rappelle d'un utilisateur de Prius qui après la revison des 60.000 a demandé à récupérer les plaquettes remplacées chez son concessionnaire "Constat: elles n'étaient usées qu'à 40%"

Le mode "B" est donc plus un mode confort de conduite pour descendre cool un col de haute montagne. Avec un peu d'entraînement la descente du chemin neuf pied léger sur la pédale de frein va faire verdir la batterie et faire chanter les IGBT, sans suive une traversée de la Presqu'île dans le plus grand silence. Ah c'est Lyonnais.

J'ai eu comme toi dans un lointain passé une magnifique Laguna Baccara V6 dont je garde un excellent souvenir: elle m'a sauvé la vie dans un virage en épingle à cheveu entre la Mure et Gap grâçe à une tenue de route exemplaire qui a récupéré une erreur de conduite de ma part. La Prius est la première voiture qui me rappelle son confort, sa tenue de route et sa pêche mais avec seulement 4ch fiscaux au lieu de 16cv et de plus une consommation d'essence divisée par 3 ! C'est cela aussi le bonheur en Prius.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,909,885
Retour
Haut Bas