Mise à jour GPS

Et l'image ISO du DVD V2 on la trouve où ?
 
Non, ce lecteur se trouve sous le siège conducteur. :D

Ok, en aspirant les moquettes, j'ai vu une boite noire sous le siege conducteur avec la mention " ...Caution DVD..." !!!:D

Est ce que certains d'entre vous ayant une prius 2005 on fait ce type de mise à jour et y avaez vous toruvé des changements ou un + quant aux informations du reseau routier.
 
atoyot74 à dit:
Est ce que certains d'entre vous ayant une prius 2005 on fait ce type de mise à jour et y avaez vous trouvé des changements ou un + quant aux informations du reseau routier.
J'ai fait la mise à jour l'an dernier (Prius 2004), c'est agréable que les nouvelles routes soient ajoutées, surtout s'il y en a sur les trajets habituels et près de chez soi.
Il en tient compte dans ses calculs et on finit pas s'en lasser.
Ceci dit, quelqu'un a parlé de 6 km supplémentaires pour la France, si c'est avéré, on peut discuter de l'intérêt de la mise à jour.
 
Ceci dit, quelqu'un a parlé de 6 km supplémentaires pour la France, si c'est avéré, on peut discuter de l'intérêt de la mise à jour.

Ok, ceci dit, outre l'ajout de nouvelles routes, il ne faut pas oublier que d'apres Navteq, chaque année environ 20 à 25% du réseau routier existant est modifié. Une mise à jour prend donc également ces changements en compte et ne repre-ésente pas "que" l'ajout de 6 nvx kilomètres si c'est le cas ;-)
 
Au fait, pour répondre à "plus haut":
159€ pour les systèmes DVD avec couverture européenne
119€ pour les systèmes CD avec courverture nationale
 
Ah.... enfin !!!!
La concession Toy vient de m'appeler pour m'annoncer la dispo de ma mise à jour gratuite de DVD 2007. La patience paye, mais que ce fut long et dur. :cool:
 
il se cache où?

Ma prius est du 29/12/2006 qui sais si le dvd est à jour? Et question à deux balles il se trouve ou ce dvd?:eek:
 
Ma prius est du 29/12/2006 qui sais si le dvd est à jour? Et question à deux balles il se trouve ou ce dvd?:eek:

sous le siège conducteur, accès par la place arrière.
mais inutile de le retirer, en cherchant un peu une manipe sur l'écran t'affiche la version du dvd.

@+
 
Tu trouveras ta réponse sur la localisation du lecteur de DVD GPS sous le siège du conducteur dans le message : Bonjour, J'ai une prius II de 2004, donc avec le...

N'hésite pas à utiliser la fonction recherche avancée.

La version du DVD est inscrite sur le DVD mais tu peux également avoir l'information sur l'écran dans les commandes du GPS.
 
Tom à dit:
chaque année environ 20 à 25% du réseau routier existant est modifié. Une mise à jour prend donc également ces changements en compte et ne représente pas "que" l'ajout de 6 nvx kilomètres si c'est le cas ;-)
Effectivement.
Et il y a les sens de circulation, je ne sais pas s'ils sont comptés dans cette fourchette.
En Septembre je suis tombé nez à nez avec un sens interdit à Bruxelles, c'est un peu gênant.
Un truc où je suis admiratif : dans un quartier de Tours il est interdit de circuler le dimache à cause du marché, un message annonce des restrictions (sans préciser) et attire l'attention du chauffeur sur le respect nécessaire du code de la route.
 
Enfin !

:razz:
Après près d'un mois d'attente le geste commercial de TOY a porté ses fruits et le nouveau DVD du GPS vient de m'être installé.

Merci à tous et aux nombreux conseils du forum.
;)
 
Non, ce lecteur se trouve sous le siège conducteur. :D

AUjourdhui, javais décidé de voir ce quil y avait dans le ventre de ce lecteur DVD sous le siège de ma Prius 2005 (12/05).

Wouaaaa ! Un DVD CARTOGRAPHIE EUROPE :-D avec les références suivantes

86271-53030
86271-60V660E
2005-2006 Ver 1


me voilà plus informé !:grin:

et en allant sur le site des updates, la référence de commande pour un update est : PZ485-T03EU-06 pour la modique somme de 159 Euros port compris 8)
 
Hello,
simple question aux possesseurs d'un dvd 2006-2007.
sur le dvd 2005-2006 on avait les références suivantes :
86271-53030
86271-60V660J
Pouvez-vous me donner les références du nouvea DVD 2006-2007?
merci !

Bonjour a tous,
heureux d'etre avec vous enfin, en tant que nouveau priusien - depuis le 16 fevrier,
réponse peut-etre tardive, mais sur mon DVD GPS EUROPE j'ai les références suivantes:

86271 - 53031
86271 - 60V661A
2006 - 2007 Ver 2


a ma connaissance une des nouveautées c'est qu'on y à aussi la Pologne.
 
GPS et radars fixes

Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version de la cartographie dvd de mon GPS (sur un corola verso pack techno). j'ai maintenant le TMC qui fonctionne mais je n'ai toujours pas d'indication sur la localisation des radars fixes. Est-ce que cela fonctionne normalement ou est-ce que cette fonctionnalité n'est pas présente sur les GPS Toyota? après tout, ils sont indiqués a l'avance et le mieux est de respecter les limitations... n'est-ca pas?
 
Les radars fixes ne font pas partie des POI de la cartographie. Le délai de production des nouvelles versions est sans doute beaucoup trop important (>12 mois) pour ces informations qui varient d'une semaine à l'autre.
 
Question sur le GPS

Bonsoir,

Je suis une heureuse propriétaire d'une Prius depuis le mois passé.
J'ai remarquée qu'il n'y a pas la possibilité d'avoir les alertes radars sur le GPS.J'ai le CD version 1 de 2005-2006 version 1 ! Mais là, il n'y a rien côté radars non plus
Cela existe-t-il ?
 
Bonsoir,

Je suis une heureuse propriétaire d'une Prius depuis le mois passé.
J'ai remarquée qu'il n'y a pas la possibilité d'avoir les alertes radars sur le GPS.J'ai le CD version 1 de 2005-2006 version 1 ! Mais là, il n'y a rien côté radars non plus
Cela existe-t-il ?
Bonsoir,
c'est une des (rares) lacunes du GPS de la Prius, pas possible d'inclure des POI comme les radars ...
il est certes possible de rentrer à la main, un par un, tous les points qu'on veut, mais cela devient très vite fastidieux.

a quand l'utilisation du blue touffe pour injecter ces POI dans le GPS ?
 
...possible de rentrer à la main, un par un, tous les points qu'on veut, ...
Malheureusement, en plus le nombre de points d'intérêt personnels est limité à 104. Vu le nombre croissant de radars, on atteint très vite la limite. :coolman:
 
Un icone apparait sur la route et en "cliquant" dessus, les détails liés y apparaissent alors sur l'écran (ralentissements, accidents, etc...)

Voir image jointe (ecran Prius 2005)

Je voudrais mettre à jour la cartographie GPS.

En regardant sur le forum, je n'arrive pas à déterminer si ma prius 2005 sol-pack serait compatible avec le TMC. Les infos se contredisent...

La question finale SVP :

Les utilisateurs de prius collection 2004 qui ont mis à jour le GPS récemment, ont-ils la possibilité d'utiliser le TMC ? (je crois que Géo est dans cette situation)
 
Le TMC ne fonctionne qu'avec les Prius Sol Pack JBL 2006.

La fonction TMC ne peut être activée dans les autres modèles dont les Sol Pack de 2003 à 2005. Il manque un double tuner.

:jap:
 
Merci de ta réponse !
Cependant je ne comprends pas comment Tom a fait pour photographier un écran de prius 2005 avec des infos routes ? ! (voir le lien vers le message contenant l'image dans mon précédent post)
 
Ce n'était pas un écran de Prius 2005. Sans doute une erreur dans le texte de son message.
:jap:
 
MMM...

Dommage ! J'aurais bien aimé avoir ce gadget, absolument non-indispensable en Touraine...

Par contre, la mise à jour des cartes l'est vraiment.
 
Un icone apparait sur la route et en "cliquant" dessus, les détails liés y apparaissent alors sur l'écran (ralentissements, accidents, etc...)

Voir image jointe (ecran Prius 2005)
J'ai trouvé mon erreur :)
Chez Toyota, le système de navigation de la Prius jusque 2006 est appelé le Navigation '03 et sur la Prius actuelle il est appelé le Navigation '05.

Ayant récupéré l'image sans la modifier.... Il était marqué '05 mais pas pour le millésime de la voiture, pour le millésime du système de navigation.

CQFD.

Désolé, ce n'était pas clair.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,019,255
Retour
Haut Bas