Mise à jour GPS

Bon et bien mon père a testé pour sa FR-V et c'est bien une copie qu'il a reçu (avec un beau sticker sur le DVD pour faire croire à une version originale).

:avocat: Si nous avons toujours des juristes ou avocats parmi nous, a-t-on le droit de leur demander de fournir un original de la nouvelle version à chacun des membres du forum sous peine de dénonciation ? :hehe:

++

Anor

A mon avis, oui, regarde la réponse qu'il m'a fait quelques post plus haut.
Et sur son site, rien n'indique que c'est une copie. :evil:
Je cite son mail : "Ce qui compte c'est que vous recevrez un DVD fidèle a ça description et que ça fonctionne.". :sad:
 
a la fin de cette page
http://navdeal.com/shipping.htm

AVERTISSEMENTS

Tous les produits de sauvegarde sont exclusivement pour un usage personnel et doivent être utilisés de manière légale. Dans le cas contraire, vous serez le seul responsable de vos actes. Vous n'êtes pas autorisés à visiter ou faire un achat à partir de ce site si vous n'acceptez pas toutes les conditions. Nous fournissons un service de copie de sauvegarde légale en conformité avec la déclaration ci-dessus, pour les utilisateurs qui n'ont pas la capacité ou les ressources pour faire une copie de sauvegarde par leurs propres moyens. En utilisant les services fournis, vous déclarez que vous possédez une copie légale du logiciel en question et que la copie de sauvegarde doit être utilisée qu'à des fins personnelles. En outre, vous acceptez de ne pas revendre, distribuer, louer, ou prêter le logiciel que vous venez d’acquérir.



LES DROITS D'AUTEUR Royaume-Uni, Designs and Patents Act 1998

Vous êtes légalement autorisés à faire une sauvegarde personnelle de n'importe quel logiciel tant que vous êtes le propriétaire du logiciel d'origine. Vous ne devez ni vendre, ni le céder à autrui. Vous devez détruire toutes les sauvegardes quand vous n’êtes plus en possession du logiciel original. Avant de faire une sauvegarde, vérifier dans le manuel des fournisseurs ou sur le dos de l'emballage du produit, les conditions spéciales pour faire une sauvegarde personnelle. Il est important que ces conditions soient parfaitement respectées.


----

en clair le site vend une copie de sauvegarde pour ceux qui ont acheté le dvd, mais dont le chien l'a confondu avec son os. :grin:
bref ca fait faire la sauvegarde :-D
 
et la TVA ?

Je connais ce site depuis un certain temps (il change de nom régulièrement et il a un concurrent qui s'emploie à lui faire une mauvaise réputation sur le net), et connais des clients qui n'ont pas été déçus . Personnellement je ne l'ai pas utilisé , mais il ne faut pas se faire d'illusion , bien sûr que c'est du piratage .
D'ailleurs : pas d'inscription au registre du commerce , pas de TVA etc....

Mais apparemment le site expédie bien le produit annoncé ( bien vérifier quand même la date de référence de la mise à jour , elle est parfois un peu optimiste :sad:).

Mais rien n'empêche les généreux possesseurs de la dernière version du DVD d'en faire une copie de sauvegarde et de la déposer sur leur nuage ....
 
OK, vu,
Mais dans ce cas là, le site devrait commencer par dire clairement qu'il vends des copie de sauvegarde,
et non planqué au fond d'une page que pas grand monde ira lire, Car acheter une copie sans avoir d'original, ce n'est pas legal.
Bon, de toute façon, j'ai prévu d'acheter une mise a jour originale en fin d'année.
 
Je l'ai commandé hier après avoir demandé la compatibilité avec une prius 2006, et leur réponse a été rapide et trés sympa. Je devrais le recevoir ce midi ou demain.A suivre...

En tout cas, entre les 40€ et les 160€, je ne me suis pas posé longtemps la question des droits d'auteurs... Si seulement TOY acceptait de vendre les DVD un par un..
 
Bon et bien, reçu ce midi, donc en 24 h : bon point.

Il s'agit bien d'un DVD gravée avec l'étiquette dessus indiquant la version (2011/2012)

A la premiere insertion, cela ne fonctionnait pas, et j'ai eu toute les peines à extraire le DVD.
J'ai quand meme fait un deuxieme essai, et la ça a l'air de fonctionner. Je n'ai fait qu'un guidage de 7km. Je ferais un plus grand essai ce week end.
Par contre l'ordinateur de bord indique qu'il s'agit de la version 2010/2011.

J'attends donc mes divers essais du week end avant de faire un retour au vendeur.
 
Après les essais du week end, cela fonctionne parfaitement (pour l'instant...)

Cette version informe desormais du trafic et recalcule automatiquement le temps de trajet en fonction des bouchons et ralentissements.

Il n'est toujours pas possible de programmer une destination en roulant, mais cela ne me pose pas de problèmes.
 
Merci pour ton retour.
Dommage de ne pas pouvoir changer les paramètres en roulant.
 
Cette version informe desormais du trafic et recalcule automatiquement le temps de trajet en fonction des bouchons et ralentissements.
Bonjour

petite question : sais-tu par quel canal la mise à jour est effectué ?
radio ? téléphone ? autre ?


merci d'avance
 
Merci donc si on a le RDS-TMC sur la radio c'est bon
Ce qui motive d'acheter la mise à jour

:-D
 
et bien NON,
l'IPA n'accepte pas le TMC .....
 
Bonjour,
Excusez-moi d'avance pour cette question de novice, mais comment se fait la mise à jour du GPS sur la Prius II une fois qu'on a le DVD ?

Merci d'avance.
 
Bien, tu le met dans le lecteur, qui est sous le siège conducteur.
Une trappe a ouvrir, un bouton pour éjecter celui en place, et mettre le nouveau

voir post 133 par exemple
 
Dernière édition:
Et il faut redémarrer la voiture complètement pour faire la mise à jour.
 
J'ai acheté un DVD de mise à jour chez NAVDEAL. J'ai trouvé le boitier sous le siège, j'ai éjecté le vieux DVD puis j'ai mis le nouveau mais là ça bug au niveau du GPS. Comme si le DVD était incompatible. De plus, il essaye de le lire en continu et je n'ai pas réussi à l'éjecter. Quelqu'un a-t-il une solution ?
 
NAVDEAL, ce sont des copies de dvd, fiabilité douteuse.
quand a l’éjection, il faudrait peut-être insister sur le bouton?
ou, contact coupé, il y a peut-être un trou pour un trombone, comme les lecteur dvd de PC?
 
Bon et bien mon père a testé pour sa FR-V et c'est bien une copie qu'il a reçu (avec un beau sticker sur le DVD pour faire croire à une version originale).

Aujourd'hui, son DVD ne fonctionne plus dans son lecteur. Après avoir envoyé un mail à NAVDEAL, la réponse est :

un DVD ne s'altère pas et par conséquent, c'est le lecteur DVD de votre GPS qui est défectueux.

Alors, comme mon Pôpa n'aime pas être pris pour un imbécile, il a décidé de faire remonter aux autorité compétentes que le site effectuait de la vente frauduleuse. Pas sûr qu'il ait raison étant donné tous les "disclaimers" présents sur le fameux site pour couvrir son exploitant... :evil:

++

Anor
 
Pas sûr qu'il ait raison étant donné tous les "disclaimers" présents sur le fameux site pour couvrir son exploitant... :evil:

++

Anor

Il me semble que toute clause illégale d'un contrat est réputée non écrite ?
De toutes les façons les copies étant certainement interdites, ce vendeur est hors la loi !
J'ai déjà obtenu le remboursement d'une copie de Windows XP achetée sur Price Minister pensant que c'était une originale ...
 
Bonjour,
Après avoir réussi à éjecter le DVD, je l'ai réintroduit, j'ai redémarré la PII et comme par magie le GPS a fonctionné ...
 
Bonjour à tous,

Juste une question GPS en passant.
Y a t'il moyen d'éviter le texte d'avertissement du gps à chaque démarrage de la Prius.
ça m'énerve d'appuyer sur Ok à chaque fois...

Merciiiii
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,508,971
Retour
Haut Bas