P3 Audio (équipements complémentaires)

Oufff j'ai réussi à installer mon subwoofer sous le siège :confettis:
Je tiens à remercier Priusfan et Krouebi pour leur patiente et leur conseils sans lesquels, je serais encore en train d'essayer d'enlever le cache de l'ampli 8)
Merci Merci Merci
Ps: Si je peu aider à mon tour n'hésitez pas à me contacter, car si j'y suis arrivé tous le monde peut le faire :-D
A+++

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et nouveau possesseur d'une Prius III Dynamique. J'ai lu avec intérêt les post sur le Sub 25 AUNA Actif à placer sous le siège passager.
Pour ceux qui ont fait la manip, etes-vous toujours aussi contents ?
Je suis prêt à faire l'acquisition.
Merci de votre aide en vue de l'installation car je n'ai pas trop bien compris comment le positionner et quels cables bracher ?
Merci de votre aide.
 
A voir. J'avais déjà lu ça sur priuschat.
J'ai un ami qui en a un pour son hyundi et il en est plutôt content. Il a eu un problème avec le 1 er et a été satisfait du SAV.

On verra quand il sera la.

A priori, il serait LA !!!

http://www.rosenentertainment.com/

Affaire à suivre car sur ce site il est noté "Avalaible now for Prius 2010", mais comment commander et à quel tarif ?
 
Oups !
Désolée, mais a priori ils sont en Californie.
J'ai envoyé un mail pour connaître les revendeurs en Europe.
Wait and see !!!

Françoise
 
Bonjour,

Y a-t-il un moyen pour que la commande au volant permette de passer d'une présélection à l'autre au lieu de balayer toutes les stations FM disponibles ?
 
j'ai exactement se problème si à l'écran je n'affiche pas l'écran FM

quand je suis en GPS, eteint ou autre, ca balaye toute les stations fm comme toi

j'ai aps trouvé la solution
 
Exact, les présélections défilent avec la commande au volant à condition de les avoir à l'écran.
 
Finalement. Pas mécontent de ma PII qui a un eçran tactile dans sa version Sol de base, et dont les commandes au volant sont actives pour la radio FM quel que soit l'affichage sur l'écran.
J'attends une vraie voiture PlugIn avant d'en changer...
 
Autoradio bloqué

Bonjour à tous ! ;-)

J'aimerais vous faire part de mon problème afin de voir si quelqu'un peut y trouver une solution.

Je m'explique :

J'ai créé un nouveau CD MP3 que je me suis empressé d'insérer dans l'autoradio (d'origine sur la P3 Dynamic). Au bout de quelques secondes, l'autoradio m'indique un numéro d'erreur, puis m'éjecte le CD.

Je le retire donc, mais à partir de ce moment, ça se gâte... Une fois le CD retiré, le lecteur s'est refermé (comme si un CD était encore à l'intérieur).

Dans les menus (via l'autoradio, ou via les commandes au volant), l'autoradio ne m'autorise plus à sélectionner la source DISC, puisqu'il n'y a pas de CD à l'intérieur. Normal.

Je suis donc dans une impasse. Il n'y a plus de CD dans le lecteur, mais le lecteur est fermé. Il est donc impossible d'en insérer un nouveau...

Connaissez-vous une manipulation à effectuer pour le forcer à s'ouvrir sans tout démonter ? Ma voiture fêtera sa première année le 31/12/10. Ce genre de panne est-il pris en compte dans la garantie ?

Merci à vous
 
Hello,

Je crois que je viens de trouver la piste pour l'achat en Europe du Caska 3692G (voir le lien). Rêve ou utopie ? :-D
Je les contacte pour savoir où le trouver et à quel tarif. Je vous tiens au courant.

http://www.caska-europe.eu/main/products/toyota-series/toyota-prius-2010.html?L=1

Françoise

Bonsoir,

En consultant le catalogue de Caska Europe, j'ai eu la grande joie de constater que le Caska C3692G pour Prius européenne y figurait.
Toute à ma joie, je leur ai envoyé un mail pour avoir le tarif. Et là, coup de massue : 999 € plus 18 € de port !!! (voir leur réponse ci-dessous)
Je pensais qu'il coûtait environ 500 € et le voici presque au double.
Pourrait-on le commander par l'intermédiaire d'un autre distributeur ?

Merci pour vos conseils si vous pouvez m'aider.

Cordialement,

Françoise

Hello,
Normaly we do not have this unit on stock, because this unit will be
ordert not so often.
But we could order this unit for you. Delivery time 4-6 weeks
This unit cost 999 Euro + shipping 18 Euro to france.

--
Mit freundlichen Grüssen / best regards



Am 09.01.2011 19:29, schrieb francoise.delvig:
> Hello,
>
> I saw this product Caska CA3692G for Toyota Prius 2010 in your catalog 2010-2011.
> I am very interested in your product .
> I live in France. Can you tell me where I can buy and at what rate, please ?
>
> Thank you in advance.
>
> Sincerely,
>
> Françoise
 
Un millier d'€, c'était déjà le tarif européen dans le fil de chez Priuschat cité plus haut par Priusfan, malheureusement. Cela paraît effectivement exorbitant :?:
 
malgré le tarif le compte bien me laisser tenter 8)

on va attendre un peu d'avoir les fonds et hop :)
 
Quelle différence entre le Caska CA3692 vendu en Chine et ce modèle soi-disant "spécifique" Europe ?
Parce que s'il s'agit juste de la langue (anglais au lieu de français), je m'en accomoderai.
Et dans ce cas, où et à quel prix le trouver en Chine ?
Merci.

Françoise
 
J'ai du louper quelque chose. Qu'a ce Caska de si particulier ?
 
le rds, peut etre le tmc. je ne suis par contre meme pas sur que le poste soit en français.... grand ecran tactile et forme parfaitement adapté pour la prius
 
Quelle différence entre le Caska CA3692 vendu en Chine et ce modèle soi-disant "spécifique" Europe ?
Parce que s'il s'agit juste de la langue (anglais au lieu de français), je m'en accomoderai.
Et dans ce cas, où et à quel prix le trouver en Chine ?
Merci.

Françoise

Personne ne sait ?

Françoise
 
le menu reste en anglais, rien de rédhibitoire pour moi . le soft gps lui est en français. à priori ça tourne sous win ce5, on peut mettre à peut pres ce qu'on veut comme gps.

reponse de caska :
Hello,
Menu of Radio is in english, Navigation menu and voice guide in france.

capturetzc.png
 
Oui vulbas, ça c'est pout le CA3692 version européenne. Mais qu'en est-il de la version d'origine qui a priori coûte beaucoup moins cher ?
Quelles sont les différences avec la version européenne ?
Peut-on le monter sur une Prius 2010 "française" ?
 
Merci pour ces infos. J'espère qu'aux US il est beaucoup moins cher et surtout compatible avec ma Prius. J'attends avec impatience la réponse qui va être faite suite à la demande de vulbas.
Sinon, effectivement le Flyaudio est très bien aussi, mais hélàs dans les mêmes tarifs que le Caska :-(

Françoise
 
zut j'avais oublié d'envoyer le mail :cry: je viens donc d'en envoyer un en demander les differences entre version us et europe. et le tarif meme si je le connais ;) il me semble qu'au us il est à 999$. donc un peu moins cher qu'en france mais avec les frais de douane....

par contre je vais essayer d'avoir plus d'info sur le flyaudio. j'ai deja envoyé un mail mais pas encore de reponse. j'ai regardé des video sur youtube des produits flyaudio et ça a l'air pas mal. je vais vraiment m'orienter sur celui ci, à voir ....
 
Méfiez vous de la réception FM en Amérique du nord. Ils ne recoivent que les décimales impaires, exemple 103.7 mais pas 93.0 MHz .
 
oui ça risque de poser probleme.

sinon, reponse de caska

Dear Seb xxxx,

The consumer price will be around 1.000 euro including VAT. In France we don’t have a distributor yet but we will have a webshop soon.
The CA3692G is a standard unit from China. The CA3692EU is the special made European version from Caska Europe. We have made changes in hard-, software & interface according the European standards. Furthermore we have European quality, after service and so on.

With kind regards,
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,423,403
Retour
Haut Bas