une de plus

Après trois semaine d'utilisation j'en suis rendu à 5,9 l/100 km froid 0°C clim pour desembuer de temps en temps chauffage degivrage et pas encore eux le temps d'optimiser reelement ma conduite je trouve effectivement ca plus qu'honorable avec une boite auto :jap:
 
Après trois semaine d'utilisation j'en suis rendu à 5,9 l/100 km froid 0°C clim pour desembuer de temps en temps chauffage degivrage et pas encore eux le temps d'optimiser reelement ma conduite je trouve effectivement ca plus qu'honorable avec une boite auto :jap:

Moi, c'est 8l/100 sur 95 km: que des trajet de 5 km à bouchonner. Le moteur tourne pour chauffer le conducteur (à 20° seulement)
Demain autoroute, la moyenne va baisser :)
 
Ca y est, ma prius a été parfaitement réceptionnée, j'en suis super content :razz:

La malheureuse a du passer la nuit dehors (je n'arrive pas à trouver de garage :sad: ), et j'ai eu la belle surprise de lire ce matin sur le pare-brise plein de givre ce simple mot : LOVE accompagné d'un coeur :jap:

Ca veut dire qu'entre hier soir 20h et ce matin 7h45 quelqu'un a pris le temps de laisser un petit message plein de bonheur !

C'est-y pas beau la vie en prius ?????
 
Ca y est, ma prius a été parfaitement réceptionnée, j'en suis super content :razz:

La malheureuse a du passer la nuit dehors (je n'arrive pas à trouver de garage :sad: ), et j'ai eu la belle surprise de lire ce matin sur le pare-brise plein de givre ce simple mot : LOVE accompagné d'un coeur :jap:

Ca veut dire qu'entre hier soir 20h et ce matin 7h45 quelqu'un a pris le temps de laisser un petit message plein de bonheur !

C'est-y pas beau la vie en prius ?????

Aurais bien aimé avoir une photo !!!!:cool:
 
Encore une de Plus

Salut à tous,

Ma Pruis vient d'arriver chez le concessionaire, la livraison est prevue pour le Samedi 30/12/2006 :grin:

Beau cadeau pour la nouvelle année :lafete: .

Prius SolPack IPA Gris Aluminium.

Je vous souhaite à tous un joyeux Noel .

Jean-Francois.
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Pour ma part, je l'ai eu le 2 décembre, donc elle est encore toute pleine de fraicheur. Je l'ai acheté en passant par Elite-auto.fr avec -14% une Sol Pack IPA grise aluminium.
Vu que j'habites à Nice, je suis parti en TGV, bus puis transilien pour arrivé à Coignières un samedi après midi. Me suis levé à 05h00 du mat !
Ben j'ai pris la route avec Pripri jusqu'à Nice en faisant bien sûr des haltes et puis deux petits dodo réparateur.
Tous les jours je fais Nice Villeneuve-Loubet, soit 15 km en passant par St Laurent du Var pour déposer mon amie. Et 15 km le soir en refaisant quasiment le même chemin.
Depuis le 2 décembre, j'en suis à un peu plus de 2000 km et 6.3l de moyenne, sachant qu'après mes 970 km, environ, de retour de Coignières par Autoroute, j'étais à 6.7l/100km car j'ai traversé la superbe tempête de pluie qui s'est abattue dans le Var la nuit du 2 au 3 décembre et je ne pouvais pas dépasser les 75 km sur autoroute, clim, pleins phares et antibrouillard car on ne voyait pas à 20 mètres. :pascool:
Je m'étais positionné au milieu de l'autoroute et je me guidais avec les réfléchisseurs orangés au dessus des rambardes de sécurité.
Et c'est là qu'on se rend compte que la Prius est une voiture très sécurisante. :zen:
Elle a bien gardé le cap, une fois j'ai même eu le voyant de dérapage qui a clignoté car j'avais mis le régulateur à 95 Km/h, juste après le péage de Fréjus et là j'ai du traversé une grande flaque ou un truc du genre et j'ai entendu un grand bruit d'éclaboussement et ce voyant qui a clignoté sans que la voiture bouge de sa trajectoire.
C'est à partir de ce moment-là que j'ai baissé ma vitesse à 75-80 km/h.

Ca faisait plusieurs mois que je lisais le forum. J'avais même commencé à lire le forum auto en attendant Pripri et j'ai compris comment est né ce forum.
J'ai bien aimé aussi un passage remarqué de celui-ci :bg45: et j'aime bien le nom de cet avatar qui le lui rend bien ! :rigolade:
Donc après deux essais de la Prius et tout ce que j'ai lu sur ce forum, je confirme que cette voiture est fabuleuse !!!! :c-cool:
Je me surprends même en parlant de ma Prius à dire de grosses bêtises du genre : "Elle ne consomme que x.xl mais une voiture consomme plus" comme ci, dans mon inconscient, ce véhicule n'était pas une voiture.
Lors de mon second essai en début d'année, je parlais même de "salon roulant", surtout en ville !
J'ai par contre quelques remarques à faire, avez-vous déjà posé votre bras sur le haut de la portière quand vous êtes à l'arrêt ? Le plastique est légèrement trop mou, donc le plastique s'affaisse légèrement et ça a tendance à "craquer", pas méchant comme bruit mais bon... le reste est si bien !
Vu que la Prius est récente, j'ai le DVD du GPS 2006-2007. Il est super sympa le GPS, moi qui connaissait Navigon et Tom Tom.

Bon je vais peut-être arrêté là car j'en mets des tartines et je pourrais encore en mettre des tonnes. :langue:

Passez une bonne soirée !
 
Salut !!!

Héhé, on aura la même... copieur !!!! :langue:

Tu verras comme c'est agréable de pouvoir monter dans une voiture silencieuse et sobre ! :super: :super:
Et en plus, on peut dit que tu finiras bien l'année.

Bonne route !
 
Salut !!!

Héhé, on aura la même... copieur !!!! :langue:

Tu verras comme c'est agréable de pouvoir monter dans une voiture silencieuse et sobre ! :super: :super:
Et en plus, on peut dit que tu finiras bien l'année.

Bonne route !

Idem pour moi Jeudi ou vendredi :D
 
Nouveau venu

Bonjour à tous,

Je viens de faire coup double : je vous rejoins sur le Prius Touring Club et je prendrai livraison de ma Prius Linea Sol noire le 29 décembre (presque un cadeau de Noël…)
Merci pour les précieux conseils que j’ai trouvé sur le forum (pneus hiver, changement de haut-parleurs,… )

Joyeuses fêtes de fin d’année à tous.
 
Bonjour à tous,

Je viens de faire coup double : je vous rejoins sur le Prius Touring Club et je prendrai livraison de ma Prius Linea Sol noire le 29 décembre (presque un cadeau de Noël…)
Merci pour les précieux conseils que j’ai trouvé sur le forum (pneus hiver, changement de haut-parleurs,… )

Joyeuses fêtes de fin d’année à tous.
bienvenu dans le monde des tapis volants :coolman:
 
:coucou: Bonjour,
Bienvenue au Club:ouioui:

Et merci à tous ceux, qui par leur contribution avisée, nous permettent de tirer le meilleur de notre machine performante:jap:
 
Nouveau

Bonjour a tous, je vien de recevoir ma prius elle est niquel Juste quelques points y'a t'il beaucoup de bué et de goutellettes d'eau sur votre vitre arriere haute?
A part cela elle sera parfaite quand j'aurais mis les anti brouillard avant et le poste MP3
 
Bienvenue à tous et bravo pour vos nouvelles voitures du 21ème siècle. :)

La buée se dépose facilement sur les vitres arrière mais elle part tout aussi vite avec le "dégivreur". Je n'ai jamais observé de goutelettes.
 
Bonjour a tous, je vien de recevoir ma prius elle est niquel Juste quelques points y'a t'il beaucoup de bué et de goutellettes d'eau sur votre vitre arriere haute?
A part cela elle sera parfaite quand j'aurais mis les anti brouillard avant et le poste MP3
Bravo toyota il me semble que ton véhicule était prévu pour janvier.
Je vais sur nantes mercredi (17h30 à 18h quartier de l'aeroport) peut etre va t'on se croiser.
En tous cas je te souhaite de bonnes fetes en tapis volant :-D
 
une de plus (bis....)

Et bien voilà depuis hier soir j'ai ma prius j'ai pas resisté à me taper 160 kms pour me ballader de nuit et resutat trop top!! Géniale dès les premiers tours de roue c'est une hallucination de folie rien pas un bruit, que du plaisir et du coup je suis aller en italie et de retour par menton j'ai fait une tite photo!!
Merci au club c'est une voiture géniale!!
 

Pièces jointes

  • priusfromvince.jpg
    priusfromvince.jpg
    127.4 KB · Affichages: 77
Suis super content pour toi !!!
Je m'imagine déjà ressentir des sensations identiques dans quelques semaines... Mais moi mes photos ne sentiront pas la "belle bleue" comme les tiennes :wink: !

Encore toute mes félicitations...

:)

Laurent F
 
Merci

Tu va voir c'est une tuerie cette caisse tu es sur Mac comme moi?J'ai un g5 un powerbook et deux ipodes
 
non

Non j'adore les jantes sans enjp je les est virés j'aime les jantes en noir!
 
Tu va voir c'est une tuerie cette caisse

Je n'en suis que plus impatient 8) ...

tu es sur Mac comme moi?J'ai un g5 un powerbook et deux ipodes

Yess !
Un PowerMac G5 2x2Ghz/Cinema Display 20"... Un PowerBook 12" 1.33Ghz... Un MacBook Black... Un MessagePad 130 (neuf by eBay)... Quelques iPods... un Mac Mini G4 1.5Ghz... Un réseau WiFi AirPort Express (5 Bornes)... et deux ou trois autres bricoles...

:)

Laurent F
 
MAC et prius ça marche?

Apple et prius ya moyen tu pense?
Ps fait de la vidéo sur final cut pro.:-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,902,239
Retour
Haut Bas