une de plus

mort de rire

bon demain je vais sur toulon donc me suis dit aller je vais faire le plein à bloc(voiture livrée avec vitres fumées de mon choix,tapis,et plein d'essence à Monaco)donc j'arrive je remets 10 euros pour 168kms de découverte et d'un coup je termine le plein paye en retenant ma respiration gitane allumée du ponpiste(salope de cigarette! et je me casse rapidos respirer l'odeur de plastique neufs de ma rolls.Une question se pose tiens odo sur ma yaris c'est la que la remise à zero se fait avec un ti bouton et bien vous allez rire, j'ai pas trouvé la mise à zero!!!8) 8) 8) putain de bouton!!je reviens chez moi et hope prius touring club d'ailleur à ce sujet ma femme à dit que ma maitresse est grise métal et elle pete un cable mais bon.Donc;euu oui alors je rentre à la maison et sur le site je vois une photo avec le bouton à côté du warning!! pété de rire je suis allé mettre la belle à zero!quel con je suis tellement à fond sur l'écran couleur que j'ai pas vu le reste oups!:grin: :grin: :oops: :oops: :oops:
 
Super bien Ca roule impeccable !!! Vraiment a part le poste y'a pas beaucoup de défauts
Je croise pas mal de prius mais quand je roule pas en prius lol
De bonnes fetes a toussss
 
La buée se dépose facilement sur les vitres arrière mais elle part tout aussi vite avec le "dégivreur". Je n'ai jamais observé de goutelettes.

Chez moi, uniquement du coté conducteur, là où j'accroche ma veste sur le cintre ...:hum:
 
Et bien voilà depuis hier soir j'ai ma prius j'ai pas resisté à me taper 160 kms pour me ballader de nuit et resutat trop top!! Géniale dès les premiers tours de roue c'est une hallucination de folie rien pas un bruit, que du plaisir et du coup je suis aller en italie et de retour par menton j'ai fait une tite photo!!
Merci au club c'est une voiture géniale!!

Belle photo,et première imat MC :cool: :cool:
 
Prius et Mac

:coucou: Bonjour,

Moi itou, mais seulement un iMac LCD 17" TFT G4 nov. 2003 et Prius 2006.

20000 km en onze mois (retraité!) et 5,05 l/100 sur la période 8) .

Très content des deux machines, et aussi de faire partie du Prius Touring Club.

Et serai heureux de nous rencontrer au prochain Rassemblement, ici ou là.:yeah: ;-) :ouioui: :c-cool: :bye:
 
Alors, heureux ? :razz:


He oui, deja 120Kms au compteur.

petite promenade entre Dieppe,Gournay en Bray, et la maison, ensuite lecture du guide du proprio, et test du telephone blutooth ( Sagem My302X) qui fonctionne en appel, je n'ai pas encore testé la reception, pas de transfert du repertoire :sad:

C'est un vehicule deroutant au depart, pas de bruit à l'arret, est je calé? mais Non, j'apuis sur l'accelerateur et la voiture avance:razz: l'on s'y fait rapidement. Et quel silence sur la route ( à 70 en electrique....)

Mardi, la presentation aux collegues du bureau.

Prochaine etape, l'inscription au club

Bonne année à tous
RDV en 2007.

jean-francois.
 
:coucou: Bonjour,
Moi itou, mais seulement un iMac LCD 17" TFT G4 nov. 2003


Ah là là... Le célèbre Tournesol by Apple... Presque déjà un collector à l'image du Cube...


Et serai heureux de nous rencontrer au prochain Rassemblement, ici ou là.:yeah: ;-) :ouioui: :c-cool: :bye:

Idem pour moi... D'abord le Tapis volant arrive... Puis j'adhère au "Club"... Puis on posera qq jours de RTT pour participer aux rassemblements...

:)

Laurent F
 
Premières impressions

Voilà, c’est fait. Je suis l’heureux propriétaire d’une Prius Sol noire depuis vendredi soir.
J’ai effectué une centaine de kilomètres ce qui me permet de vous faire part de mes premières impressions :
- Quel silence (il faut dire qu’en sortant d’un 4x4 diesel, ce n’était pas trop difficile..)
- Elle est très agréable à conduire, bonne accélération, bonnes reprises, excellente direction.
- Pour la consommation, je vais attendre un peu avant de me faire une opinion définitive car j’ai roulé essentiellement de nuit avec le chauffage, voir la clim (pour la buée), sur un parcours très urbain et le thermique n’était pas souvent à l’arrêt. Malgré tout cela : 6.1 de consommation moyenne, ce que je trouve correct.
- La qualité de l’audio n’est pas aussi mauvaise que ce à quoi je m’attendais. Le grave est tout de même très « baveux » et l’aigu manque de définition mais ce n’est pas insupportable. J’envisage cependant un remplacement dans les semaines à venir.
- La voiture est équipée du radar de recul et le bip de la marche arrière cumulé à ceux du radar est désagréable. J’en ai parlé à mon concessionnaire qui est conscient du problème et va voir ce qu’il peut faire. Compte tenu de ce que j’ai lu, ici, à ce sujet, je ne pense pas avoir une réponse positive de sa part pour une désactivation mais bon.

Je dois effectuer un déplacement de quelques centaines de kilomètres, la semaine prochaine, ce qui me permettra de confirmer, ou d’infirmer ces premières impressions. Je vous tiendrai au courant.

Bonne année à tous.

Jean-Marcel
 
je cherche des jantes noires mat

j'aime bien en gris foncé comme ça pour les jantes j'aimerais en trouver en noires mat et là ils vont me poser les vitres noires ou iridium enfin un peu comme les bentley ça fait trop class.Apple c'est le top!!!:coolman: :cool:
Bon je suis à la moitié du plein et déjà fait 520kms trop bien cette voiture moyene 5,2 litres au 100 pour le moment.par contre elle est plus dure qu'une bmw ça a l'avantage d'accrocher la route à 50 kms c'est utile:-D !!
 
rassemblement!

En parlant de rassemblements y'a pas un truc de prévu sur Monaco vu que le prince lui aussi roule en prius noire ipa je crois.En plus c'est un fou d'écologie.:-D
 
Très belle ta Prius ; j'ai presque envie de me faire voler les enjoliveurs moi itou...

Moi, j'ai un iMac 20" Intel et un Powerbook G4 12". J'ai essayé de faire "bavarder" ce dernier avec ma Prius via Bluetooth, mais sans succès.

Si quelqu'un a des astuces, je suis preneur !

Marko

PS : Par bavarder, je veux dire : gérer les contacts, téléphones, etc. Sinon, ça marche bien via mon Nokia N70.
 
Sony ericsson P990i

Moi en tel j'ai un P990 i sony ericsson sympa et pour le moment j'ai pas encore lu la notice du tapis en détails par contre j'ai découvert un truc sympa. Dans le plancher du coffre dessous se cache une planque sympa avec des rangements sur le côté.Cool et aussi j'ai ou je pense avoir trouvé comment on slide rouler gratos un max...
 
En parlant de rassemblements y'a pas un truc de prévu sur Monaco vu que le prince lui aussi roule en prius noire ipa je crois.En plus c'est un fou d'écologie.:-D

Nous avons de bons contacts avec la principauté et les discussions sont en cours. Mais pour l'instant les infos sont réservées aux membres actifs. Les autres seront avertis si nous réussissons à organiser quelque chose.

Selon mes infos, le Prince de Monaco aurait une Lexus hybride, mais il n'a certaiinement pas qu'un véhicule.:dollars:
 
Premières impressions

Déjà 450 kms au compteur...:-D
Le premier soir, j'avais envie de dormir dedans....Est-ce normal docteur??:lol: :lol: :lol:
Sinon, c'est comme pour vous tous sur ce forum.... que du bonheur.... :super:

Prise en main très rapide, quelques spasmes de la main droite en direction du "levier de vitesses" lorsqu'il aurait fallu rétrograder avec une voiture normale!8) et même, une fois et une seule, le pied gauche qui écrase le vide à la recherche de l'embrayage!! Mais ça s'arrange...

Côté consommation, c'est pas encore l'extase: 6.6l. Mais avec le chauffage, la montagne et des trajets exclusivement en ville et villages, ça ne pourra que s'améliorer.
Prochain test: un voyage de 350 kms et retour avec autoroute le week end prochain.
Voilà, début d'une nouvelle expérience...:ouioui:
 
Le prince

Sympa ce prince et il bouge pas mal en ce moment et fait beaucoup pour nous.Pour ce qui est de devenir membre no problèmes j'attendais juste d'avoir ma caisse.
 
:eek: bonjour
je crois que les enjoliveurs sont faits pour protéger les
jantes, qui seraient en magnésium:hum: :papy:

:non: Je ne pense pas, des jantes en magnésium outre le fait qu'elles seraient hors de prix sont dangereuses (métal inflammable -> exctinction très difficle -> pas bon pour la sécurité). Peut-être en contiennent elles un petit peu (alliage Alu/Mg) mais je n'en vois pas l'intérêt pour une voiture comme la Prius.
 
jantes et facteur

les facteurs à monaco roulent en kangoo électrique.Pour les jantes je pense aussi qu'elle sont probablement plus en alu qu'en magnésium qui en éffet est assé dangeureux en cas d'incendie.Une question aux utilisateurs de nos belles quand il pleut grave style déluge comme souvent dans le sud, est ce qu'il y'a des pannes possible avec ce genre de temps pourrie?J'ai entendu dire que les éssences n'aiment pas la pluie niveau électrique allumage etc....:evil: si c'est le cas il vaut mieux laisser la miss au garage ou se garer et attendre.
 
Une question aux utilisateurs de nos belles quand il pleut grave style déluge comme souvent (Oh t'es de Marseille ? ) dans le sud, est ce qu'il y'a des pannes possible avec ce genre de temps pourrie?J'ai entendu dire que les éssences n'aiment pas la pluie niveau électrique allumage etc....:evil: si c'est le cas il vaut mieux laisser la miss au garage ou se garer et attendre.


J'ai roulé au printemps sous un vrai déluge, accompagné de grêle, du jamais vu pour moi. Un passage (15-20m) était totalement inondé, les véhicules devant avaient de l'eau presque au bas de caisse ... j'ai suivi ... c'est passé .:zen:
Sinon j'ai subi 2 -3 orages du coté du Muy, du style à se demander qui vous balance des seaux d'eau sur le parebrise. Suis quand même arrivée à bon port (quand il y a tant d'eau on ne parle plus de garage :grin: )
 
la vache!

Et bien c'est pas donné!! sans dec!
Bon et pour la pluie alors personne n'a testé le déluge l'apocalipse?Non mais sans rire il y'a un mois de ça je peu dire pour l'avoir fait en yaris à 06h00 du mat pour aller au boulot que quand ça tombe c'est pas pour exercices chez nous à côté le gévaudan c'est une pisse de vache!il faut que je trouve un article de journal avec les photos.
un ex: http://photos.nicematin.fr/photo.php

et voilà quoi,bon niveau conso chez nous ça monte,ça cal et du coup un coup c'est payant 22 litres au 100 et un autre c'est gratos comme ce soir Menton Nice par la moyenne corniche Menton la turbie payant, et de la turbie village à nice place massena tout gratos soit 12 kilomètres de descente et pas une goute de sp! 8) 8) 8) :cool: :cool:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,747,222
Retour
Haut Bas