Mise à jour GPS

non, pas a ma connaissance.
mais bon, c'est devenu un réflexe, d'appuyer sur ok en lançant le GPS
 
Alors, comme mon Pôpa n'aime pas être pris pour un imbécile, il a décidé de faire remonter aux autorité compétentes que le site effectuait de la vente frauduleuse. Pas sûr qu'il ait raison étant donné tous les "disclaimers" présents sur le fameux site pour couvrir son exploitant... :evil:

Pour information, n'achetez plus (ou pas) chez NAVDEAL. La DGCCRF est actuellement en recherche de l'exploitant du site (basé en France) afin de lui faire cesser son activité suite à plusieurs plaintes concernant l'illégalité des produits mis en vente.

++

Anor
 
non, pas a ma connaissance.
mais bon, c'est devenu un réflexe, d'appuyer sur ok en lançant le GPS

Moi aussi, j'en viens même à appuyer dans le vide sur ma Honda Jazz au démarrage...
Dommage quand même.
 
suite à la mise à jour de mon GPS, j'ai 2 DVD version 2009-2010
  • le premier "West Disc" contient la France, Suisse, Italie, Espagne, Portugal, Angleterre
  • le second "Central Disc" contient la France, Benelux, Allemagne, Suisse Autriche Italie

si cela intéresse quelqu'un, me contacter en MP
(10€ FDP inclus)

oups, c'est corrigé :)

Édit 29/12 : les 2 DVD sont partis
 
Dernière édition:
c'est corrigé :oops:

1 DVD est déjà parti...

Édit 29/12 : les 2 DVD sont partis.
 
Dernière édition:
je viens d'acheter et de recevoir en 48H ce DVD ..... mais pas encore utilisé a bord

heureusement que ca ne m'a couté que 40 euros, car la mise à jour n 'est psa à jour. Bravo Toyota !!!!!! Un lotissement fini en 2008 n'apparait pas sur la mise à jour du GPS daté de 3 ans plus tard !!!!!

Sinon, pas trop de différences, le reste des ronds points apparus par ci par là est bien présent sur le GPs. Cela ne vaut pas le coup d'acheter la version Toyota officielle a 160 euros !!
 
tom tom

vu le prix des mises à jour,
Pour le même prix ne vaut il pas mieux acheter un TOM TOM avec mise à jour à vie
et utiliser l'ancien système on board pour les cas courants
 
Savez-vous sur la dernière mise-à-jour si le tracé de l'autoroute A4 est à jour ?
En fait, sur mon GPS (avec carto 2010 si je me souviens bien), l'A4 traverse Reims, ce qui n'est pas le cas en réalité, elle passe quelques kilomètres au sud.

De manière générale, je trouve dommage qu'on ne puisse pas avoir une note de mise-à-jour... J'ai bien trouvé la liste des POI mais c'est tout.
 
On vide les fonds de tiroirs

j'ai 1 DVD version 2009-2010 disponible de suite
  • c'est "Europe East" qui contient : Italie, Suisse, Autriche 20€
j'ai 1 DVD version 2009-2010 disponible sous 15 jours
  • c'est "Europe Central" qui contient : France, Espagne, Portugal, Italie, Grande Bretagne, Irlande, Belgique, Hollande, Suisse. 30€

si cela intéresse quelqu'un, me contacter en MP
(FDP inclus)
 
Le 2e m'intéresse!

Par contre j'ai un doute sur la compatibilité, notre prius étant une sol pack de 2007, avec le TMC, que l'IPA n'a pas je crois...
 
Savez-vous sur la dernière mise-à-jour si le tracé de l'autoroute A4 est à jour ?
En fait, sur mon GPS (avec carto 2010 si je me souviens bien), l'A4 traverse Reims, ce qui n'est pas le cas en réalité, elle passe quelques kilomètres au sud.

oui, l'autoroute est là, on ne roule plus à travers champs :)

euh, je reconfirme demain pour être sûr, mais normalement, c'est ok sur la mise à jour 2013
 
Palm 35, si le deuxième DVD est toujours dispo je suis intéressé. La mise a jour permet la saisie en roulant avec cette version?
 
Salut a tous !
Je viens de mettre à jour mon GPS et j'ai donc une version 2013-2014 dispo.
Si vous êtes intérressé, faites moi signe en mp.
Cordialement
Yoz
 
MAJ récente

Salut à tous !

Je suis un heureux possesseur d'une Prius IPA depuis peu mais le DVD est une version 2006/2007 ...
Est ce que l'un d'entre vous as une version plus récente de dispo ?

Merci
 
Bonjour,

Sur ma PRIUS 2 de 2008, j'ai le DVD 2006-2007 Ver.2.
Réf : 86271 - 53031
Je serais intéressé par une version plus récente, si avez changé récemment le votre.
:wink:
Merci et cordialement.
 
mise a jour

Salut à tous,

Et bien, pour avoir la mise a jour, il faut payer tout simplement. sinon, il faut rentrer dans l'illégalité.
mais avec un peu de recherche, j'ai trouvé une version 2009/2010 pour ma prius 2005.
 
Mise à jour Gps

Bonjour,

Sur ma PRIUS 2 de 2008, j'ai le DVD 2006-2007 Ver.2.
Réf : 86271 - 53031
Je serais intéressé par une version plus récente, si avez changé récemment le votre.
:wink:
Merci et cordialement.

Bonjour, je dispose d'une version 2009-2010 Europe West E12. Si cela t'intéresse.
 
La mise à jour 2013-2014 doit être sortie ou disponible dans les semaines qui viennent.

Si l'un d'entre vous a cette nouvelle mise à jour ou lorsqu'il l'aura : pourrait-il mettre ici une photo d'un des disques montrant les références y figurants et donner le code Toyota du pack des 4 DVD (PZ.....). Merci par avance.
C'est pour faire venir le bon disque West Europe de Scandinavie.
 
Je me posais justement la question de la mise à jour de ma cartographie, agée de 6 ans !

Sur le site Toyota dédié (ma Prius a une cartographie Gen5), on arrive au pack suivant :
PZ445-X03EU-0F
Update Europe 2013(Q4) DVD (c'est donc à jour)
125,00 €

Je me demandais si la mise à jour était toujours annuelle (4ème trimestre), ou si elle était désormais plus fréquente, sachant que la zone FAQ du site précise :
" Toyota met à jour ses cartes au moins une fois par an, les produits proposés sur ce site Web sont toujours les plus récents. "

En effet, utilisant très peu ma voiture en hier, si la MàJ était tous les 6 mois, j'attendrai Avril 2014 pour commander.
 
...PZ445-X03EU-0F .....
Je me demandais si la mise à jour était toujours annuelle (4ème trimestre), ou si elle était désormais plus fréquente, .....

Bon personne n'a répondu à mon message précédent, j'en déduis que personne, pour le moment, n'a acheté la mise à jour : PZ445-X03EU-0F

@ Hybridébridé
Je suis passé chez Toyota cette semaine.
On m'a juré que la PZ445-X03EU-0F est sortie il y a peu, ce que mes recherche semble corroborer.
Mais je ne suis pas sûr de la date exacte car personne n'avait vu les disques en question pour me dire ce qui était écrit comme références.
Néanmoins, une recherche sur le web me donne le disque PZ445-X03EU-0F portant la date suivante 2013-2014 Ver.2.

Les mises à jour GPS primordiales sortent habituellement vers novembre.
C'est carrément incroyable que l'on ne puisse pas savoir la date exacte de sortie d'une mise à jour GPS, comme si ce n'était pas primordiale. Et sur le site ils écrivent 2013 alors que toute les mises à jour (que j'ai vu) couvrent deux années et c'est cela qui est important de savoir.

Attention sur le site web Toyota le prix de 125 euros c'est HT.
En concession le pris TTC m'a été annoncé à 136 euros soit moins cher que le site Toyota.
 
Bonjour,

Nouveau venu sur ce forum et ce type de véhicule, je suis à la recherche d'un DVD "EUROPE CENTRALE" récent pour redonner de la jeunesse au GPS de ma PRIUS de 2008 sans devenir membre bienfaiteur chez TOY !
Si quelqu'un possède ce genre d'article, merci de me contacter en MP.

Lololasono.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,664,338
Retour
Haut Bas