Sondage : Quelle Prius 3, avez-vous commandée?

Quelle Prius 3, avez-vous commandée?


  • Total des votants
    311
La Lounge a en plus: allumage automatique des feux, détecteur de pluie, feux de croisement à LED, laves phares, vitres latérales avant hydrophobes, rétro intérieur électro-chromatique, sièges avant chauffants, un meilleur système audio, l'ouverture sans clés, le GPS intégré. Plus la sellerie cuir, mais concernant sa qualité, je ne sais pas. J'ai lu sur le forum que certains préféraient passer par un sellier indépendant.

J'ai une dynamic et le détecteur de pluie et l'ouverture sans clés font partie de mon "package"
 
Plus la sellerie cuir, mais concernant sa qualité, je ne sais pas. J'ai lu sur le forum que certains préféraient passer par un sellier indépendant.

Pour ma part, je trouve la sellerie cuir tout a fait satisfaisante et agréable à l'usage :cool:.
 
Sur la dynamic j'ai également l'ouverture sans clés et les essuie glace automatiques et c'est tout!:oops:

Je pense que ça correspond au pack premium. Attention, sur la dynamic seule la portière conducteur est "smart entry", sur la louange: portes conducteurs, passager et coffre sont "smart entry".
 
Bonjour a tous
Il me semble qu il y a pas mal de chose en moins sur la prius MC 2013 ,il serait interressant de savoir si il y a une doc sur ces differences en details :eek:
A moins qu il est un topic sur ce sujet ? J ai peut etre mal regardé :razz:
En attendant des avis , bonne soiree a tous :jap:
Brice
 
Sur ma MC 2012 en Dynamic j'ai la vision tête haute, smart entry conducteur, régulateur. Je ne l'ais pas, mais il existe le pack premium pour avoir le smart entry sur les 3 portes (conducteur, passagé, coffre) et les truc automatique d'usage : essuie glaces, phares, rétroviseur électrochrome ainsi que une sono JBL.
 
Et voilà, P3 arrivée à la maison :cool:
Dynamic du 12/2011, blanc nacré. option GPS/IPA.

for_prius3-1.jpg


for_prius3-2.jpg
 
Y'a comme un défaut ...

Salut fzik33 :jap:

Ouais ... pas trop mal ... elle est nickel ... enfin ... blanche, quoi (la teinte que j'ai vainement cherché :cry: ) mais il y a quand-même un petit défaut ...:hum:
Qu'en pense les autres? Vous avez repéré le petit défaut? :coucou:

Jacques :lol:
 
En dehors de l'absence de l'autocollant du Prius Touring Club, je ne lui vois aucun défaut :D
 
Normale, puisque je ne l'ai jamais reçu :cry:
Perdu par la poste, probablement, puisque que l'on m'a confirmé qu'il était bien partit !!
 
Dernière édition:
Il faut que l'on arrange ça :cry:.
 
En ce moment, par chez moi, la poste est un peu à la ramasse :sad:
Ce courrier, jamais arrivée !
Et en l'espace d'un mois, deux colissimos qui ont pris la mauvaise direction. Donc, retard sur la livraison :evil:
 
:coucou:Bonjour,
Je suis un petit nouveau sur ce forum, et un futur petit nouveau en Prius.
Je viens de commander une Prius 3 dynamic blanc pur avec option touch & go plus.
Le concessionnaire de La Verrière me l'a promis pour début juillet.
il l'a réservée dans le lot qu'il ont pré-commandé et qu'ils vont recevoir à cette date.
J'ai parcouru le forum longuement, ce qui m'a décidé à cet achat.
J'avais une C3 avec boite robotisée, ce qui ne va pas trop me dépayser pour la manière de conduire.
Je vous ferais part de mes impressions quand j'aurais fait quelques dizaines de kilomètres.:D
 
En devenant membre du club.
 
bonjour à tous

je voulais votre avis sur l'achat d'une prius 3 2011 40000 km lounge au prix de 14000 eur

le propriétaire n a pas de carnet d'entretien ni les factures il a juste un papier du garage
en tout deux revisions une à 15000 et une à 30000 km
et une feuille stipulant qu il y a eu un rappel dessus ( DG 1 ) mais sans le détail
le cuir du fauteuil conducteur est bien abimé sur le flan
et un pneu a des coups sur les flans
quelques rayures sur la carosserie
Apparemment tout est d'origine,

d'aprés vous y a t il autre chose à vérifier
pour le pneu malgré qu il soit en bon état faut il le changer

merci de me donner votre avis
 
Pour le carnet d'entretien, c'est passé de mode, tout est dans l'informatique Toyota si le client fait ses révisions chez eux.

Pour le rappel DG 1, je ne me souviens plus, quelqu'un nous dira, de toutes façons, les 2 rappels de la P3 étaient le réglage ABS (effet peau de banane) et récemment l'inverter (risque éventuel de surchauffe).

Pour les révisions, c'est le cycle normal 15000 et 30000.

Pour l'état du véhicule, c'est à vous de juger, la Prius est robuste, néanmoins des coups sur un pneu doivent appeler votre vigilance, état de la jante et du train avant (essayer le véhicule est s'assurer qu'il roule droit).

Est-elle encore sous garantie ?? 2011 c'est possible, plus de 3 ans pour la partie mécanique ?
 
Mouhai, moi je vérifierai les révisions tout de même, passer chez le concessionnaire avec le vendeur pour vérifier sur l'informatique que les révisions sont faites.

Sinon, le système hybride est garanti 5 ans, lui.
 
Bonjour,
J'ai ma prius dynamic 15' neuve depuis avant hier.
Le vendeur de La Verrière a passé un peu de temps pour m'expliquer les différentes commandes du tableau de bord.
Je n'ai roulé que 30 km depuis, il faut que je m'habitue aux nombreuses informations affichées.
Je n'ai pas encore osé utiliser la position B du joystick, malgré une bonne descente.
Par contre, j'ai remarqué, au démarrage avec le moteur thermique froid, la voiture avançait sans même appuyer sur la pédale accélérateur.
Est-ce normal?
Je vous donnerai mes impressions dans quelques centaines de km.
:cool:
 
Oui, c'est normal, le moteur électrique est toujours en action, donc le véhicule avance seul, comme sur une boite auto.

Il faut garder le pied sur le frein ou passer en N.

Tu peux tester le mode B, c'est absolument sans risque de fausse manip et sans possibilité de sur-régime. Si tu trouves que le moteur est trop bruyant, il suffit de repasser en D.
 
Oui, c'est normal, le moteur électrique est toujours en action, donc le véhicule avance seul, comme sur une boite auto.

Il faut garder le pied sur le frein ou passer en N.

Tu peux tester le mode B, c'est absolument sans risque de fausse manip et sans possibilité de sur-régime. Si tu trouves que le moteur est trop bruyant, il suffit de repasser en D.

Merci des renseignements
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,719,343
Retour
Haut Bas